le 29-08-2018 14:44
Bonjour,
je dispose actuellement d'une offre mobile+livebox (pour 29,99€/mois en ADSL, avec téléphone inclus ... j'ai aussi en plus une option à 5€ pour la TV+enregistreur).
Je souhaite ne conserver que la partie livebox (téléphone+TV), mais aussi bénéficier d'une portabilité sortante pour bénéficier d'une autre offre mobile.
Comme dois-je procéder
- est-ce qu'une simple portabilité va venir transformer mon offre livebox+tél fixe+TV en offre box internet à 19,99€/mois (+5€ pour le décodeur/enregistreur TV... +5€ éventuellement pour l'illimité vers les mobiles)
- comment dois-je procéder, est-ce que je dois dans un premier temps dissocier mon offre mobile de l'offre livebox ? comment vont alors se "transformer" mes 2 offres et pour quel tarif individuellement ?
- ou est-ce que je dois simplement demander une portabilité sortante et que tout va se faire de façon naturelle sans autre action ?
- comment m'assurer que ma portabilité mobile sortante ne va pas interférer avec mon offre actuelle "tout en un" et ne pas avoir d'interruption de service sur ma livebox + téléphone + TV
Comment la partie Livebox4 (au lieu de la 3 - Sagecom Livebox Play) est gérée ? le remplacement est il automatique ou faut il le demander ?
Le décodeur TV est il le même ?
le 29-08-2018 14:58
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 29-08-2018 17:53
Voici la suite des opérations...
Contact avec un webconseiller... un peu d'attente (1h10 environ... j'étais 98è au départ).
Puis tout a été vu et super détaillé ensuite en 30mn c'était bouclé.
J'ai actuellement une offre "de base" livebox+mobile de base (+ une option enregistreur TV à 5€)
J'ai demandé la dissociation des offres; avec au préalable une demande des tarifs.. on a su me répondre clairement
=> boite sosh pour la partie internet/livebox + téléphone + mobile illimité (5€de +), et enregistreur TV (+5€); donc 19,99+10€ = 29,99€
=> mobile, forfait à 4,99€ (2h d'appel + SMS/MMS illimités)
J'ai donc désormais ces 2 offres séparées
Le webconseiller (merci @Albertine !!!) a été très claire, et a même pensé à me reproposer le forfait bloqué pour le mobile que j'avais avant.
On m'a sans que j'ai besoin de demandé indiqué un relais colis pour récupérer ma nouvelle Livebox (et redonner l'ancienne)
J'ai dû redonner mon RIB pour prélèvement de la nouvelle facture (vu que c'est en 2 factures maintenant pour faire simple)
Ceci devrait être effectif demain.
Avec ces 2 offres dissociées, je vais donc pouvoir demander une portabilité (pas avant demain quand même pour éviter les embrouilles)... et la résiliation mobile se fera toute seule chez Sosh comme avec toute portabilité.
J'ai rarement eu une expérience client de cette qualité, c'est appréciable !!!
le 29-08-2018 14:58
le 29-08-2018 15:57
Merci pour le détail... contact en cours... mais il faut être patient, le service client sosh semble débordé.
Dommage que trop d'opérations simples ne puissent pas être réalisées sans passer par un webconseiller, ça allégerait la charge des conseillers pour répondre aux vrais "problèmes".
Je donne + d'info quand j'en aurai
le 29-08-2018 17:42
Bonjour,
J'allais poser exactement la même question.
Je prends donc note de la réponse.
Quand vous aurez validé la réponse, pourriez vous faire, SVP, faire un retour pour valider le processus et l'ordre.
1) D'abord dissocier en passant à la (boite sosh + TV) avec une offre mobile de sosh (laquelle ?)
Ensuite adhérer à une offre mobile d'un autre opérateur qui viendra annuler la nouvelle offre mobile de sosh ?
Vous en remerciant,
Cordialement.
le 29-08-2018 17:53
Voici la suite des opérations...
Contact avec un webconseiller... un peu d'attente (1h10 environ... j'étais 98è au départ).
Puis tout a été vu et super détaillé ensuite en 30mn c'était bouclé.
J'ai actuellement une offre "de base" livebox+mobile de base (+ une option enregistreur TV à 5€)
J'ai demandé la dissociation des offres; avec au préalable une demande des tarifs.. on a su me répondre clairement
=> boite sosh pour la partie internet/livebox + téléphone + mobile illimité (5€de +), et enregistreur TV (+5€); donc 19,99+10€ = 29,99€
=> mobile, forfait à 4,99€ (2h d'appel + SMS/MMS illimités)
J'ai donc désormais ces 2 offres séparées
Le webconseiller (merci @Albertine !!!) a été très claire, et a même pensé à me reproposer le forfait bloqué pour le mobile que j'avais avant.
On m'a sans que j'ai besoin de demandé indiqué un relais colis pour récupérer ma nouvelle Livebox (et redonner l'ancienne)
J'ai dû redonner mon RIB pour prélèvement de la nouvelle facture (vu que c'est en 2 factures maintenant pour faire simple)
Ceci devrait être effectif demain.
Avec ces 2 offres dissociées, je vais donc pouvoir demander une portabilité (pas avant demain quand même pour éviter les embrouilles)... et la résiliation mobile se fera toute seule chez Sosh comme avec toute portabilité.
J'ai rarement eu une expérience client de cette qualité, c'est appréciable !!!
le 29-08-2018 19:29
le 31-08-2018 16:48
le 01-09-2018 08:03
le 01-09-2018 08:09
@Antony92@ a écrit :
Par contre pour la partie mobile je suis parti chez un autre opérateur, Étant chez Sosh depuis 2013 je n'ai eu aucune remise. Donc il ne faut surtout plus être fidèle ni avoir de scrupules pour changer et d'aller puiser les meilleures offres du moment en cette rentrée et il y en a sur le Web.
Cordialement.
Pourquoi vous devriez avoir une remise ? Sosh est un opérateur low cost et sans engagement avec aucune intention de fidélisation donc c'est tout à fait normal de ne pas avoir de remise.
le 02-09-2018 08:04