annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu] Comment supprimer l'option "prise en compte de la désactivation"

Larzac12540
Aspirant sosheur

Bonjour,

Il y a des centaines de messages sur les forums et aucun n'indique comment supprimer cette option si on ne la souhaite pas (parce que Orange semble incapable d'expliquer ce que c'est). Quelqu'un connaît une méthode pour cette suppression svp ? Dans mon espace Client il n'y a pas une telle option.
Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Larzac12540 

Et pourtant, la réponse est claire : c'est une option souscrite/comprise dans votre ancien contrat et reprise automatiquement dans le nouveau.

Cela peut être, par exemple,  pour un contrat mobile une esim pour montre connectée etc.. A vous de checker !.

Et à priori,  si vous n'êtes pas intéressé,  la résiliation ne pourra se faire qu'une fois le contrat souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Larzac12540 

Et pourtant, la réponse est claire : c'est une option souscrite/comprise dans votre ancien contrat et reprise automatiquement dans le nouveau.

Cela peut être, par exemple,  pour un contrat mobile une esim pour montre connectée etc.. A vous de checker !.

Et à priori,  si vous n'êtes pas intéressé,  la résiliation ne pourra se faire qu'une fois le contrat souscription. 

Larzac12540
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse, mais je n'ai aucune option dans mon ancien contrat. J'avais 2h 100M, je suis passé à 5 Go, rien d'autre.

Larzac12540
Aspirant sosheur

Alors erreur et rectification, je viens de consulter mon "ancien contrat" et j'avais une option "Option internet 2Go" 5€.

C'est donc elle qui a été transférée automatiquement. J'ai cliqué dessus et trouvé une opération de résiliation, donc mes excuses.

Cool ! Le principal est d'avoir trouvé à quoi correspondait ce libellé qui n'est pas très explicite.