le 16-05-2025 08:46
le 22-05-2025 11:10
Rebonjour @Titanic37,
Comme indiqué en message privé, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant le changement d'offre.😊 Vous devriez recevoir un SMS/mail de confirmation dans les prochaines minutes et le forfait sera en place dès demain.👌
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 11:15
Merci pour votre efficacité
le 16-05-2025 09:28
Bonjour @Titanic37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2025 09:33
Bonjour @Titanic37,
Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour saluer et remercier @stephrem85 pour sa contribution.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 08:59
Bonjour @Titanic37,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande en message privé, toutefois, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (adresse et numéro de ligne concernée) s'il vous plaît, en message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 11:10
Rebonjour @Titanic37,
Comme indiqué en message privé, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant le changement d'offre.😊 Vous devriez recevoir un SMS/mail de confirmation dans les prochaines minutes et le forfait sera en place dès demain.👌
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 11:15
Merci pour votre efficacité