le 09-07-2022 11:14
Bonjour,
Je cherche à résilier une option Pass évasion souscrite dans le cadre d'un séjour à l'étranger. Dans les termes contractuels, il est indiqué "Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. "
Or, après échange avec un conseiller via le chat, ce dernier affirme être dans l'impossibilité d'effectuer cette rétractation, car cette rétractation ne serait pas applicable à une option pass.
Je cherche donc à comprendre le cadre contractuel dans lequel je me trouve, et les démarches envisageables pour effectuer cette rétractation.
Merci beaucoup!
le 09-07-2022 21:39
Bonjour @ManonT1
Il faut attendre l'échéance du pass, l'édition de la facture pour faire une réclamation.
Le conseiller constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.