Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation d'une option "Pass"

Bonjour,

Je cherche à résilier une option Pass évasion souscrite dans le cadre d'un séjour à l'étranger. Dans les termes contractuels, il est indiqué "Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. "

Or, après échange avec un conseiller via le chat, ce dernier affirme être dans l'impossibilité d'effectuer cette rétractation, car cette rétractation ne serait pas applicable à une option pass.

Je cherche donc à comprendre le cadre contractuel dans lequel je me trouve, et les démarches envisageables pour effectuer cette rétractation.

Merci beaucoup!

1 réponse1

Bonjour @ManonT1

Il faut attendre l'échéance du pass, l'édition de la facture pour faire une réclamation.

Le conseiller constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement. 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour