Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation d'une option "Pass"

Bonjour,

Je cherche à résilier une option Pass évasion souscrite dans le cadre d'un séjour à l'étranger. Dans les termes contractuels, il est indiqué "Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. "

Or, après échange avec un conseiller via le chat, ce dernier affirme être dans l'impossibilité d'effectuer cette rétractation, car cette rétractation ne serait pas applicable à une option pass.

Je cherche donc à comprendre le cadre contractuel dans lequel je me trouve, et les démarches envisageables pour effectuer cette rétractation.

Merci beaucoup!

1 réponse1

Bonjour @ManonT1

 

Il faut attendre l'échéance du pass, l'édition de la facture pour faire une réclamation.

Le conseiller constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.