le 08-11-2024 20:05
Avant mon déménagement j'ai demandé le transfère de ma ligne fible, un rdv du passage du téchnicien m'a été confirmé pour le 11/11 tout va bien jusqu'ici.
LE 8/11 je consulte mon espace client et là je lis rdv reporté au 25/11 et activation le 9/12 !!!
j'essaie de contacté le sav au 3976 mais on ne prends pas mes appels.
Je me connecte au servis messagerie, les conseillé ne peuvent rien faire et me disent que c'est le service téchnique qui a modifié mon rdv.
Malgré que j'ai réussi à trouver mon n° PTO on me dit que ca risque de bloquer et qu'ils ne peuvent rien faire. Maintenant je me sens bloqué, je ne peux même pas résilier et obligé d'attendre le 25/11 ou même le 9/12 !!!! bizarre comme service clients non? Lamentable !! surtout que si dès le lancement de la procédure de transfert on m'avait annoncé une date aussi lointaine je naurais jamais validé le transfert. et maintenat vais-je payer aussi le mois inutilisé ? je ne sais pas, à suivre!!
le 09-11-2024 09:37
Bonjour @enarkom,
Je suis navrée pour le report d'intervention.
Je vous propose de faire un point sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 09:59
Bonjour @enarkom,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 🤝
Rassurez-vous, l'activation de votre ligne Fibre se fera bien en date du 25 novembre lors de l'intervention du technicien 🛠
Je me permets de conserver votre dossier afin de revenir vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer que tout s'est bien passé 🙂
Je reste disponible si besoin et vous retrouve bientôt.
Belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-11-2024 12:38
Bonjour @enarkom,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
Je vois de mon côté que vos services sont actifs. Me confirmez-vous que tout est OK pour vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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