Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Raccordement à la fibre impossible lors de déménagement

Bonjour
J ai déménagé et demander à orange une procédure de déménagement pour installer la fibre dans le nouvel appartement

Le technicien est venu hier et il lui a été impossible d installer la fibre chez moi
Mon bâtiment a été fibre par Sfr et le technicîen n a rien ou faire il ne retrouve pas la ligne à tirer et n a pas le numéro de 01 d origine piur identifier la ligne

Il me dit que orznge doit voir avec sfr et qu il y en a piur 3 a 6 mois

Super !!!!
6 réponses6

Bonsoir

Je ne voudrais pas vous affoler mais je suis dans la meme situation depuis le mois de décembre. Et sosh a le culot de me facturer un service non fourni. Un vrai calvaire... Je ne sais plus quoi faire 6 mois que cela dure.

Eh ben !! C est un comble
Sinon on m a conseillé de souscrire à la fibre chez sfr l opérateur qui a câblé mon immeuble et derrière passer chez orznge
Les frais de résiliations chez sfr seront prises en charge par orznge
Je ne ssis pas si cette info est correct ?

Ce que SFR/Numéricable vend sous le nom "fibre" est parfois en fait du "câble" (fibre jusqu'à l'immeuble puis câble coaxial jusqu'à l'abonné).

 

C'est une technologie incompatible avec les offres des autres opérateurs, dont Orange, qui propose, eux, de la fibre jusqu'à l'abonné (FTTH).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour
je suis dans la même situation que vous depuis le 6 décembre. Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir de l aide. Je trouve injuste de ne pas avoir le service et être facturée.
Bonjour
Mais que pouvez-vous faire face à ce problème ? Pouvez vous nous donner un conseil ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour