Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: résiliation impossible d'abonnement Epresse

Bonjour,

 

Même problème : client sosh livebox fibre + mobile, je me suis connecté avec mon adresse mail orange et ai souscrit une offre "bouquet à la carte" de 10€ (15 crédits) gratuit le 1er mois, sans savoir qu'il y avait une promo de gratuité de l'option jusqu'en avril 2018.

 

Depuis, impossible de résilier cette offre, que ce soit par sosh ou epresse, alors que l'option n'est pas activée ni même visible dans mon espace client ...

 

Je demande donc à Sosh, soit de faire le nécessaire auprès d'epresse pour résilier cette offre, soit de me permettre de bénéficier de l'offre promotionnelle (gratuité jusqu'en avril 2018) et de rendre l'option visible, activée et désactivable sur mon espace client.

 

Dernière précision, l'offre d'Orange/Sosh est une offre illimitée (on a autant de magazines que l'on veut) et est facturée 9,99€/mois et non 10€ : voir https://boutique.orange.fr/mobile/options/e-presse. Ce n'est donc pas la même offre dont je bénéficie !?

 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés