Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
101 réponses101
Bonjour,

Je vous ai répondu par message privé comme demandé. J ai redemandé sur ce forum.
Malgré toutes mes démarches, j'attends toujours désespérément l'étiquette à coller sur le carton de la box et du décodeur TV suite à ma demande de résiliation.


Pouvez-vous me l'envoyer ?

Cordialement
Nesrine

Bonjour;

pourriez vous m'envoyer le coupon pour le retour des materiel sosh svp

Cordialement

 

Bonjour @nailaadib pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et de fixe en message privé ?


Matthieu

bonjour,

J'ai contracté un contrat chez un autre opérateur, la migration n'est pas encore faite mais je constate que ni la télé ni internet ne fonctionne. De plus je n'ai plus accès à mon espace personnel Sosh.Je souhaite donc renvoyer le matériel au plus vite. Comment cela se passe-t-il ?

Bonjour,

 

Je souhaite également renvoyé ma livebox.

Comment procéder pour avoir le bon de retour?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour

J'ai résilié mon contrat sosh mais je n ai pas reçu le bon pour retourner le décodeur et la livebox , pouvez vous me l'envoyer?

@Cloclo421 bonjour,

Le bon de restitution est envoyé dès lors que la ligne est résilée, est-ce le cas ?

Valentine_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J ai vérifié mon courrier et je n ai rien reçu

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de voir que certains compagnons d'infortune ont pu obtenir un envoi par mail du bon de retour pour leur box.

 

Je suis très interessée également, 

 

Merci d'avance