Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
101 réponses101

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Suite à ma demande de résilisation de l'offre Mobile+Internet le 26 février dernier (via une demande sur echat à laquelle j'ai même demandé un changement d'adresse vers ma nouvelle adresse postale pour être sûr de recevoir le bon de restitution...) je n'ai toujours pas reçu ce bon de restitution de matériel (et apparemment, je ne suis pas le seul...).

 

Pourtant, le conseiller m'avait bien confirmé que je recevrai le bon de restitution 15 jours environ après ma demande de résiliation ce qui revenait environ au 19 mars dernier...

 

Mais cependant, le bon n'est toujours pas arrivé.

 

Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les informations demandées.

 

Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite à ma nouvelle adresse, svp ?

 

Merci par avance de faire le nécessaire afin qu'aucun frais ne soit débité de mon compte bancaire pour ce retard de restitution de matériel.

 

Cordialement

Bonjour @pk2502 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

N'ayant pas eu de retour rapide sur le forum, j'ai préféré appeler le Service Client Sosh et j'ai ENFIN reçu le bon de retour afin de restituer les matériel dans le délai imparti.

 

Merci et bon week-end.

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais également recevoir un bon de retour, est ce possible?

D'autre part j'ai un forfait mobile + Livebox, est ce possible de résilier uniquement la Livebox?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

je voudrai egalement l etiquette pour la resiliation de ma box pour renvoyer le materiel 

merci bien

Bonjour @Casromain 


Si vous avez résilié la partie internet, le bon de retour vous parviendra dans les 15 jours.


Si ce n'est pas encore fait, rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller arrêtera la box et vous demandera de choisir un nouveau forfait pour le mobile.


Matthieu

Bonjour

 

J'ai le même problème mon abonnement est bien résilié mais je n'ai jamais reçu le bon de retour du matériel.

Bonjour

Ça fait 1 mois que j attends l étiquette de retour de ma box.

Merci de me dire comment faire

Cdlt

Bonjour @mikele13,


Je vous ai renvoyé le bon de restitution par mail.


Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg