le 04-01-2016 23:07
le 30-10-2023 19:21
Bonjour je suis dans le même cas, je une livebox fibre, je veux renvoyer l'ancienne mais je n'ai pas de bon de retour!
le 02-11-2023 16:48
Bonjour @rom123456,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2024 15:23
Bonjour
Comme tant d’autres, j’attends mon bon de retour suite à ma résiliation.
J ai beau me démener pour tenter de contacter un conseiller, impossible d’y arriver (la joie des chatbot, jai résilié donc djingo ne me connaît pas et ne peut rien pour moi).
Et aucun coordonnées disponibles !
merci de me communiquer DE TOUTE URGENCE (car sinon les délais seront bien évidemment dépassés et vous ne m’oublierez pas pour les frais et pénalités je n’en doute pas, là je serai de nouveau connue !) un moyen de contacter le service client (avec de vraies personnes, pas un robot) : mail ou courrier
bonne journée
le 25-06-2024 10:21
Bonjour j'ai résilié mon abonnement chez vous pouvez vous m'envoyer le bon de retour merci bonne journée
le 25-06-2024 11:52
Bonjour @Bruno180661
La demande de résiliation est la 1ere étape.
La résiliation se fait sous 10 jours et le bon de retour sera envoyé par mail dans les 2 jours après cette date.