Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis dans le même cas, je une livebox fibre, je veux renvoyer l'ancienne mais je n'ai pas de bon de retour!
Bonjour @rom123456,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Comme tant d’autres, j’attends mon bon de retour suite à ma résiliation.
J ai beau me démener pour tenter de contacter un conseiller, impossible d’y arriver (la joie des chatbot, jai résilié donc djingo ne me connaît pas et ne peut rien pour moi).
Et aucun coordonnées disponibles !
merci de me communiquer DE TOUTE URGENCE (car sinon les délais seront bien évidemment dépassés et vous ne m’oublierez pas pour les frais et pénalités je n’en doute pas, là je serai de nouveau connue !) un moyen de contacter le service client (avec de vraies personnes, pas un robot) : mail ou courrier
bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !