Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
102 réponses102

Bonjour je suis dans le même cas, je une livebox fibre, je veux renvoyer l'ancienne mais je n'ai pas de bon de retour!

Bonjour @rom123456,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Comme tant d’autres, j’attends mon bon de retour suite à ma résiliation. 
J ai beau me démener pour tenter de contacter un conseiller, impossible d’y arriver (la joie des chatbot, jai résilié donc djingo ne me connaît pas et ne peut rien pour moi). 
Et aucun coordonnées disponibles ! 
merci de me communiquer DE TOUTE URGENCE (car sinon les délais seront bien évidemment dépassés et vous ne m’oublierez pas pour les frais et pénalités je n’en doute pas, là je serai de nouveau connue !) un moyen de contacter le service client (avec de vraies personnes, pas un robot) : mail ou courrier

 

bonne journée