le 04-01-2016 23:07
le 10-02-2018 17:49
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 30-03-2018 23:16
Bonjour,
Suite à ma demande de résilisation de l'offre Mobile+Internet le 26 février dernier (via une demande sur echat à laquelle j'ai même demandé un changement d'adresse vers ma nouvelle adresse postale pour être sûr de recevoir le bon de restitution...) je n'ai toujours pas reçu ce bon de restitution de matériel (et apparemment, je ne suis pas le seul...).
Pourtant, le conseiller m'avait bien confirmé que je recevrai le bon de restitution 15 jours environ après ma demande de résiliation ce qui revenait environ au 19 mars dernier...
Mais cependant, le bon n'est toujours pas arrivé.
Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les informations demandées.
Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite à ma nouvelle adresse, svp ?
Merci par avance de faire le nécessaire afin qu'aucun frais ne soit débité de mon compte bancaire pour ce retard de restitution de matériel.
Cordialement
le 03-04-2018 12:17
Bonjour @pk2502 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 15-04-2018 06:39
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour rapide sur le forum, j'ai préféré appeler le Service Client Sosh et j'ai ENFIN reçu le bon de retour afin de restituer les matériel dans le délai imparti.
Merci et bon week-end.
le 17-05-2018 07:53
Bonjour,
Je souhaiterais également recevoir un bon de retour, est ce possible?
D'autre part j'ai un forfait mobile + Livebox, est ce possible de résilier uniquement la Livebox?
Merci d'avance
Cordialement,
le 17-05-2018 18:55
je voudrai egalement l etiquette pour la resiliation de ma box pour renvoyer le materiel
merci bien
le 18-05-2018 13:12
Bonjour @Casromain
Si vous avez résilié la partie internet, le bon de retour vous parviendra dans les 15 jours.
Si ce n'est pas encore fait, rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller arrêtera la box et vous demandera de choisir un nouveau forfait pour le mobile.
Matthieu
le 09-07-2018 09:41
Bonjour
J'ai le même problème mon abonnement est bien résilié mais je n'ai jamais reçu le bon de retour du matériel.
le 10-07-2018 21:20
Bonjour
Ça fait 1 mois que j attends l étiquette de retour de ma box.
Merci de me dire comment faire
Cdlt
le 17-07-2018 16:06
Bonjour @mikele13,
Je vous ai renvoyé le bon de restitution par mail.
Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima