le 04-01-2016 23:07
le 21-07-2018 17:48
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement mobile + Livebox le 16/06/18, j'attends toujours le bon retour afin de pouvoir restituer le matériel.
Le 03/07/18, j'ai contacté un conseillé par chat, qui a demandé le renvoi du bon à ma nouvelle adresse.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
N'ayant plus accès au chat, pourriez-vous SVP m'indiquer qui contacter, ou me contacter directement par mail ou téléphone.
De plus, comment m'assurer qu'aucun frais supplémentaires ne me soient facturés pour le retard de restitution, qui n'est pas de mon fait ?
Merci et bonne journée.
le 25-07-2018 15:23
Bonjour @anonym9999 ,
Merci de m'indiquer votre nom et prénom ainsi que votre no de ligne mobile et fixe en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-07-2018 14:19
Bonjour @anonym9999
Je vous l'ai fait parvenir par mail à votre adresse laposte.net.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 19-10-2018 08:55
Bonjour, j'ai résilié par chat le 18/10/2018. On doit donc m'adresser un coupon de retour, par courrier.
Je vais être obligé de m'absenter assez longuement de chez moi, est ce qu'il est possible de recevoir le coupon par mail ? Je ne tiens pas à payer des frais pour délai dépassé.
Quel est le délai pour renvoyer le matériel une fois le coupon reçu ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 21-01-2019 16:50
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon forfait Boîte Sosh Internet + Player,
pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer par mail un Bon de Retour du matériel ?
Je vous remercie à l'avance.
le 23-01-2019 12:13
Bonjour @carmick ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-01-2019 10:18
Bonjour Martin_G
Je viens de recevoir par courrier mon Etiquette pour le retour de mon matériel.
Je vous remercie d'avoir pris en charge rapidement ma demande.
Cordialement.
le 28-01-2019 10:54
Bonjour @carmick
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-01-2019 14:36
Bonjour Jess_
Faire un retour et dire "Merci" est tellement normal ! Et en plus, ça ne coute rien
Merci et bonne journée à vous aussi.
le 04-02-2019 14:12
Bonjour @carmick
Nous restons à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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