annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Karimeg
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
104 réponses104

anonym9999
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon abonnement mobile + Livebox le 16/06/18, j'attends toujours le bon retour afin de pouvoir restituer le matériel.

Le 03/07/18, j'ai contacté un conseillé par chat, qui a demandé le renvoi du bon à ma nouvelle adresse.

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

 

N'ayant plus accès au chat, pourriez-vous SVP m'indiquer qui contacter, ou me contacter directement par mail ou téléphone.

 

De plus, comment m'assurer qu'aucun frais supplémentaires ne me soient facturés pour le retard de restitution, qui n'est pas de mon fait ?

 

Merci et bonne journée.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @anonym9999 ,


Merci de m'indiquer votre nom et prénom ainsi que votre no de ligne mobile et fixe en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anonym9999 


Je vous l'ai fait parvenir par mail à votre adresse laposte.net.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour, j'ai résilié par chat le 18/10/2018. On doit donc m'adresser un coupon de retour, par courrier.

Je vais être obligé de m'absenter assez longuement de chez moi, est ce qu'il est possible de recevoir le coupon par mail ? Je ne tiens pas à payer des frais pour délai dépassé.

 

Quel est le délai pour renvoyer le matériel une fois le coupon reçu ?

 

Merci d'avance  pour vos réponses

carmick
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon forfait Boîte Sosh Internet + Player,

pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer par mail un Bon de Retour du matériel ?

Je vous remercie à l'avance.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @carmick ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

carmick
Apprenti sosheur

Bonjour Martin_G

 

Je viens de recevoir par courrier mon Etiquette pour le retour de mon matériel.

Je vous remercie d'avoir pris en charge rapidement ma demande.

 

Cordialement.

 

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @carmick 


Merci de votre retour. 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carmick
Apprenti sosheur

Bonjour Jess_

 

Faire un retour et dire "Merci" est tellement normal ! Et en plus, ça ne coute rien :Content:

 

Merci et bonne journée à vous aussi.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @carmick 


Nous restons à votre disposition si besoin. 


Passez une bonne journée. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !