annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Karimeg
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
104 réponses104

eueaau4
Mini sosheur

pouvez vous m'envoyer par mail à ****@*****com le bon de retour pour le matériel merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

bouzidlaredj83
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilier mon abonnement Sosh je veux un bon de retour pour matériel

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @bouzidlaredj83

J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide. 
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bouzidlaredj83
Apprenti sosheur

Je vais déménager dans ce mois ci et j'ai renvoyé une demande de résiliation afin faire le retour des équipements je vous demande de me renvoyer le bon de retours des équipement mercis

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @bouzidlaredj83 

Afin que nous puissions vous venir en aide, pouvez-vous nous transmettre les informations précédemment demandées en nous adressant un message privé ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

l73oulou
Sosheur occasionnel

je voudrais que vous me fassier parvenir un bon de retour pour votre materiel je vous laisse mon adresse mail *********fr

 

  • [EDIT : Merci @l73oulou de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jess_
Webconseiller

Bonjour @l73oulou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chipie30
Aspirant sosheur

pourriez vous m envoyer mes bons de retour pour restituer mon materiel svp

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Chipie30,


Tout d'abord, excusez-nous pour le délai de réponse. 

Afin de vous apporter mon aide pour le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai demandé ma résiliation sur Internet le 15 juillet car je déménage à l'étranger en août. Je n'ai toujours pas reçu la confirmaiton de la résiliation ni le bon de retour du matériel. J'ai déjà parlé avec 5 conseillers qui me disent d'attendre, mais le temps presse et je ne peux plus attendre (il me reste moins d'une semaine en France). Pourriez vous SVP m'envoyer le bon de retour à mon adresse mail ?

Merci

Carlos