Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
102 réponses102

pouvez vous m'envoyer par mail à ****@*****com le bon de retour pour le matériel merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

J'ai résilier mon abonnement Sosh je veux un bon de retour pour matériel

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

Bonjour @bouzidlaredj83

J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide. 
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vais déménager dans ce mois ci et j'ai renvoyé une demande de résiliation afin faire le retour des équipements je vous demande de me renvoyer le bon de retours des équipement mercis

Bonjour @bouzidlaredj83 

Afin que nous puissions vous venir en aide, pouvez-vous nous transmettre les informations précédemment demandées en nous adressant un message privé ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je voudrais que vous me fassier parvenir un bon de retour pour votre materiel je vous laisse mon adresse mail *********fr

 

  • [EDIT : Merci @l73oulou de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @l73oulou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pourriez vous m envoyer mes bons de retour pour restituer mon materiel svp

Bonjour @Chipie30,


Tout d'abord, excusez-nous pour le délai de réponse. 

Afin de vous apporter mon aide pour le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai demandé ma résiliation sur Internet le 15 juillet car je déménage à l'étranger en août. Je n'ai toujours pas reçu la confirmaiton de la résiliation ni le bon de retour du matériel. J'ai déjà parlé avec 5 conseillers qui me disent d'attendre, mais le temps presse et je ne peux plus attendre (il me reste moins d'une semaine en France). Pourriez vous SVP m'envoyer le bon de retour à mon adresse mail ?

Merci

Carlos