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Remboursement caution suite restitution matériel tardive

Kaf88
Novice sosheur

Bonjour,

J'aimerais avoir une assistance et ne sais pas comment avoir en direct le service concerné chez Sosh. Donc il est possible que ma demande ne se trouve pas à l'endroit adapté.

Suite déménagement fin septembre, il m'a été proposé de passer à la fibre, mon nouveau logement y étant éligible.

Seulement, une succession de difficultés familiales m'ont depuis occupé l'esprit au point que j'oublie de retourner les anciens équipements (ADSL) dans les temps impartis (avant le 6/11).

Le mois dernier, j'ai retourné le matériel après avoir expliqué la situation à un conseiller par chat, au préalable. A ce conseiller, j'ai également demandé si c'était possible d'annuler la facturation de la caution de 300€ prélevée quelques jours plus tôt.

Ce dernier m'a donné un rdv téléphonique avec une conseillère du service clients/facturation, qui, après une longue attente, m'a informé qu'elle avait réussi à obtenir de sa hiérarchie que seulement 30€ me soient facturés, à titre de pénalités de retard.

Elle a précisé que j'obtiendrais le remboursement de 270€, une fois que j'aurais retourné les équipements et fourni la preuve de réception de mon retour, par mail de préférence ou, à défaut, par courrier.

J'ai la preuve de retour de Chronopost ainsi que le mail de Sosh me confirmant avoir bien reçu les équipements. Malheureusement, j'ai réalisé que la conseillère ne m'a pas communiqué d'adresse mail. Et je ne retrouve plus la feuille sur laquelle j'avais noté l'adresse.

Si un conseiller passe par là, pourrait-il m'assister sur ce sujet ?

Par avance merci

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kaf88 

Sujet déplacé dans la bonne salle afin de vous permettre de recevoir des réponses. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Kaf88,


Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.


J'ai reprogrammé un rendez-vous avec la réclamation, un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 9 décembre entre 11:00 et 12:00 sur le numéro de téléphone fourni en privé.


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point ensemble.


Je reste disponible, en vous souhaitant une agréable journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Kaf88
Novice sosheur

C'est noté, Rehana.

Je viens de recevoir la notification relative au rdv téléphonique du 9/12.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kaf88 

Sujet déplacé dans la bonne salle afin de vous permettre de recevoir des réponses. 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Kaf88,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kaf88
Novice sosheur

Je ny avais pas prêté attention. Merci beaucoup @rolandK .

 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Kaf88,


Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.


J'ai reprogrammé un rendez-vous avec la réclamation, un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 9 décembre entre 11:00 et 12:00 sur le numéro de téléphone fourni en privé.


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point ensemble.


Je reste disponible, en vous souhaitant une agréable journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kaf88
Novice sosheur

C'est noté, Rehana.

Je viens de recevoir la notification relative au rdv téléphonique du 9/12.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.