annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais de résiliation et frais non contractuels

paul mako
Mini sosheur

Bonjour,

etant client sosh depuis plusieurs années j'ai ete contacté par le service client pour changer d'offre de box depuis bouygues. on m'a precisé que je n'aurais pas de frais particuliers à payer autres que mes frais de resiliation de 50 €. Cepandant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ces frais de resiliation s'elever à plus de 200€! De plus, je ne sais pas comment faire pour contacter le service client sosh.. 

J'ai egalement recu un message par sms concernant ma facture box mais je pensais que la box serait juste ratachée a mon offre mobile or je ne la vois pas sur mon profil et lorsque je tente de rattacher un contrat cela ne marche pas.

Merci de votre aide.

Paul

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @paul mako

 

Si les frais de résiliation chez Bouygues s'élèvent à 200€, tu étais sans doute engagé auprès de cet opérateur, non ? 




Bonsoir Chamalow,

en fait j'ai demenagé il y a 4 mois et ils ont estimé que c'etait une reconduction tacite du contrat sur 12 mois alors que j'etais client depuis plus de 4 ans..

 

@paul mako

 

Si je comprends bien, les frais d'engagement chez ton ancien opérateur se sont donc ajoutés aux frais de résiliation. Je ne pense pas que Sosh puisse faire quelque chose pour couvrir les frais d'engagement de ton précédent FAI. Je ne sais pas s'ils sont justifiés ou pas et je te conseille de voir du côté de Bouygues pour éclaircir ce point.

 

Concernant les frais de résiliation, ceci peut t'aider: 

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/

 

 

 

Ensuite, tu peux éventuellement contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h