Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Remboursement frais de résiliation "autre motif"

Bonjour, 

 

La vignette echat n'apparaît pas lorsque je sélectionne "autre motif" "motif résiliation" (cf photo ci-dessous).Capture du 2020-05-12 17-43-47.png

En effet, mes études se terminant à la fin du mois je rends mon appartement et retourne donc vivre chez mes parents. Ces derniers disposent déjà d'une box internet. Je suis donc obligée de résilier mon contrat. 

 

Comment dois-je faire ? Pouvez-vous me confirmer que cela constitue bien un motif de remboursement ? 

 

Bien Cordialement 

 

[EDIT : Votre image a été refusée car elle contient votre numéro de téléphone en clair, merci de masquer ces données avant la republier, l'équipe modération]

1 réponse1

Bonjour @marss64 


Je prends en charge votre demande d'information. La résiliation sans frais est possible pour un motif légitime ( déménagement à l'étranger, perte d'un emploi en CDI, déménagement en zone blanche ). D'après votre description, vous n'entrez pas dans le cadre de la résiliation pour motif légitime. De ce fait, des frais seront appliqués lors de la résiliation, j'en suis navrée. Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg