annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise La Boîte Sosh 5€ Ancien client" en cas de passage à l'offre La boit

Monique24px
Sosheur actif

Bonjour,

Sosh s'entête à ne pas vouloir me basculer sur l'offre à 25.99€ / mois... après 4 ans de fidélité (3 ans ADSL + 1 an Fibre)... Faut-il que je parte à la concurrence pour après revenir ? Drôle de façon de retenir ses clients et les remercier !Surtout que je ne demande pas une promo, je veux juste le prix normal actuel qui est sans engagement !

Je publierai tous les jours jusqu'à obtenir satisfaction !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui c'est sûr, ayant fait tous les opérateurs c'est eux qui ont la palme du mépris client et de très très loin !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Cris15
Sosheur

Je suis également intéressé par une migration de 30,99 à 25,99 €/mois. Même dans notre petite ville du Cantal, il y a de la concurrence et ils offrent un niveau de service très similaire, voire meilleur (box avec Wifi 6E par example).

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Monique24px @Cris15 

Sosh ne négocie pas. 
vous pouvez partir à la concurrence. 

C'est vraiment dingue, mais des personnes sur le forum ont réussi à passer à l'offre à 25.99€ par mois, mystère...

ziv
Top Contributeur

Car le "système d'information Sosh" les a choisi pour en bénéficier (selon des critères qui ne seront jamais divulgués). Demander aux conseillers ne marche pas, ceux-ci ne font que vérifier si le client a ou pas la proposition commerciale de migration et que le client ne l'a pas vue. Ils ne peuvent pas accorder la réduction de leur propre chef.

Donc c'est soit attendre que les critères mystère te choisisse (sans garantie que ça arrive) ou aller là où c'est moins cher (mais pas forcément mieux).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

L'initiateur de ce fil est tombé dans les critères du système, ce qui lui a permis de bénéficier de la promo. Ce qui est certain et vérifié de multiples fois, c'est que réclamer au service client est totalement vain.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Merci, des critères bien obscures et discriminatoires pour les clients de longue date...

ziv
Top Contributeur

Discriminatoires pour on ne sait qui. Certains anciens clients y ont droit d'autres non. Bref, la vie est injuste, c'est comme ça.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Monique24px
Sosheur actif

Mauvais avis laissé comme promis

https://fr.trustpilot.com/review/sosh.fr