le
26-02-2025
16:18
- dernière modification le
26-02-2025
17:58
par
Modérateur_N
Bonjour,
Sosh s'entête à ne pas vouloir me basculer sur l'offre à 25.99€ / mois... après 4 ans de fidélité (3 ans ADSL + 1 an Fibre)... Faut-il que je parte à la concurrence pour après revenir ? Drôle de façon de retenir ses clients et les remercier !Surtout que je ne demande pas une promo, je veux juste le prix normal actuel qui est sans engagement !
Je publierai tous les jours jusqu'à obtenir satisfaction !
le 02-03-2025 22:33
Oui c'est sûr, ayant fait tous les opérateurs c'est eux qui ont la palme du mépris client et de très très loin !!!
le 26-02-2025 19:35
Je suis également intéressé par une migration de 30,99 à 25,99 €/mois. Même dans notre petite ville du Cantal, il y a de la concurrence et ils offrent un niveau de service très similaire, voire meilleur (box avec Wifi 6E par example).
le 26-02-2025 22:48
Bonjour @Monique24px @Cris15
Sosh ne négocie pas.
vous pouvez partir à la concurrence.
le 26-02-2025 23:14
C'est vraiment dingue, mais des personnes sur le forum ont réussi à passer à l'offre à 25.99€ par mois, mystère...
le 26-02-2025 23:21
Car le "système d'information Sosh" les a choisi pour en bénéficier (selon des critères qui ne seront jamais divulgués). Demander aux conseillers ne marche pas, ceux-ci ne font que vérifier si le client a ou pas la proposition commerciale de migration et que le client ne l'a pas vue. Ils ne peuvent pas accorder la réduction de leur propre chef.
Donc c'est soit attendre que les critères mystère te choisisse (sans garantie que ça arrive) ou aller là où c'est moins cher (mais pas forcément mieux).
le 26-02-2025 23:30
le 26-02-2025 23:47
L'initiateur de ce fil est tombé dans les critères du système, ce qui lui a permis de bénéficier de la promo. Ce qui est certain et vérifié de multiples fois, c'est que réclamer au service client est totalement vain.
le 27-02-2025 00:06
Merci, des critères bien obscures et discriminatoires pour les clients de longue date...
le 27-02-2025 00:10
Discriminatoires pour on ne sait qui. Certains anciens clients y ont droit d'autres non. Bref, la vie est injuste, c'est comme ça.
le 28-02-2025 17:10
Mauvais avis laissé comme promis