le 16-10-2018 12:16
Bonjour
Je possede actuellemnt l offre open play 4G fibre du 09/10/2013 comprenant:
1) livebox play
2) boitier fibre
3)Decodeur livebox play TV
et 2 abonnement smartphone .
j aimerasi savoir si il serait possible de remplacer la boitier fibre et la livebox play par la nouvelle Livebox 4:
Melleur Wifi
Interface fibre integre.
Cordialement
C. FRIEZ
16-10-2018 13:14 - modifié 16-10-2018 13:16
Bonjour,
Ici c'est le forum Sosh. Si ton but est de conserver l'offre Open d'Orange, poser plutôt la question ici :
Par contre, si tu as une offre mobile+Livebox de Sosh (ce n'est pas Open, hein !), la réponse est qu'il faut au préalable passer sur la nouvelle formule "boite Sosh" qui dissocie forfaits mobile et fixe.
le 16-10-2018 16:07
J avais migre l offre de Orange vers SOSH.
Donc il faut modifier son acces pour la boite SOSH et prendre a part l abonnement mobile.
Actuellement je paye 49,99€ fibre+ TV + 1 abonnement mobile
le 17-10-2018 13:22
Bonjour @Baroubarou ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
19-10-2018 08:53 - modifié 19-10-2018 16:55
Bonjour
En attendant de recevoir la livebox 4 fibre, j ai telecharge la notice d installation. Dans la notice, il n est pas parlé du cable optique pour relier la box au boitier mural de l arrivee fibre dans le logement. Seul l installation fibre est representé avec le boitier fibre comme pour la livebox play que je possede actuellement. dois je garder le cable optique actuel?
Je viens d apprendre qu il n est pas possible de relier la fibre directement sur cette box:
1) Il faut soit garder le boitier ONT fourni lors de l installation de la livebox play
2) soit demander l adaptateur fibre que l on connecte sur la livebox 4
Pour moi, comme actuellemnt le boitier ONT se trouve sur le livebox play, il me faidrait l adaptateur fibre et je rendrai le boitier ONT.