Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Remplacer livebox play par livebox 4

Bonjour

 

Je possede actuellemnt l offre open play 4G fibre du 09/10/2013 comprenant:

 

1) livebox play

2) boitier fibre

3)Decodeur livebox play TV

 

et 2 abonnement smartphone .

 

j aimerasi savoir si il serait possible de remplacer la boitier fibre et la livebox play par la nouvelle Livebox 4:

 

Melleur Wifi

Interface fibre integre.

 

Cordialement

 

C. FRIEZ

4 réponses4

Bonjour,

 

Ici c'est le forum Sosh. Si ton but est de conserver l'offre Open d'Orange, poser plutôt la question ici :

https://communaute.orange.fr/

 

Par contre, si tu as une offre mobile+Livebox de Sosh (ce n'est pas Open, hein !), la réponse est qu'il faut au préalable passer sur la nouvelle formule "boite Sosh" qui dissocie forfaits mobile et fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J avais migre l offre de Orange vers SOSH.

 

Donc il faut modifier son acces pour la boite SOSH et prendre a part l abonnement mobile.

 

Actuellement je paye 49,99€ fibre+ TV + 1 abonnement mobile

Bonjour @Baroubarou ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

En attendant de recevoir la livebox 4 fibre, j ai telecharge la notice d installation. Dans la notice, il n est pas parlé du cable optique pour relier la box au boitier mural de l arrivee fibre dans le logement. Seul l installation fibre est representé avec le boitier fibre comme pour la livebox play que je possede actuellement. dois je garder le cable optique actuel?

 

Je viens d apprendre qu il n est pas possible de relier la fibre directement sur cette box:

       1) Il faut soit garder le boitier ONT fourni lors de l installation de la livebox play

       2) soit demander l adaptateur fibre que l on connecte sur la livebox 4

 

Pour moi, comme actuellemnt le boitier ONT se trouve sur le livebox play, il me faidrait l adaptateur fibre et je rendrai le boitier ONT.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés