Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je possede actuellemnt l offre open play 4G fibre du 09/10/2013 comprenant:
1) livebox play
2) boitier fibre
3)Decodeur livebox play TV
et 2 abonnement smartphone .
j aimerasi savoir si il serait possible de remplacer la boitier fibre et la livebox play par la nouvelle Livebox 4:
Melleur Wifi
Interface fibre integre.
Cordialement
C. FRIEZ
Bonjour,
Ici c'est le forum Sosh. Si ton but est de conserver l'offre Open d'Orange, poser plutôt la question ici :
Par contre, si tu as une offre mobile+Livebox de Sosh (ce n'est pas Open, hein !), la réponse est qu'il faut au préalable passer sur la nouvelle formule "boite Sosh" qui dissocie forfaits mobile et fixe.
J avais migre l offre de Orange vers SOSH.
Donc il faut modifier son acces pour la boite SOSH et prendre a part l abonnement mobile.
Actuellement je paye 49,99€ fibre+ TV + 1 abonnement mobile
Bonjour @Baroubarou ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour
En attendant de recevoir la livebox 4 fibre, j ai telecharge la notice d installation. Dans la notice, il n est pas parlé du cable optique pour relier la box au boitier mural de l arrivee fibre dans le logement. Seul l installation fibre est representé avec le boitier fibre comme pour la livebox play que je possede actuellement. dois je garder le cable optique actuel?
Je viens d apprendre qu il n est pas possible de relier la fibre directement sur cette box:
1) Il faut soit garder le boitier ONT fourni lors de l installation de la livebox play
2) soit demander l adaptateur fibre que l on connecte sur la livebox 4
Pour moi, comme actuellemnt le boitier ONT se trouve sur le livebox play, il me faidrait l adaptateur fibre et je rendrai le boitier ONT.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !