Remplacer livebox play par livebox 4

Baroubarou
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Je possede actuellemnt l offre open play 4G fibre du 09/10/2013 comprenant:

 

1) livebox play

2) boitier fibre

3)Decodeur livebox play TV

 

et 2 abonnement smartphone .

 

j aimerasi savoir si il serait possible de remplacer la boitier fibre et la livebox play par la nouvelle Livebox 4:

 

Melleur Wifi

Interface fibre integre.

 

Cordialement

 

C. FRIEZ

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ici c'est le forum Sosh. Si ton but est de conserver l'offre Open d'Orange, poser plutôt la question ici :

https://communaute.orange.fr/

 

Par contre, si tu as une offre mobile+Livebox de Sosh (ce n'est pas Open, hein !), la réponse est qu'il faut au préalable passer sur la nouvelle formule "boite Sosh" qui dissocie forfaits mobile et fixe.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Baroubarou
Sosheur hyperactif

J avais migre l offre de Orange vers SOSH.

 

Donc il faut modifier son acces pour la boite SOSH et prendre a part l abonnement mobile.

 

Actuellement je paye 49,99€ fibre+ TV + 1 abonnement mobile

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Baroubarou ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Baroubarou
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

En attendant de recevoir la livebox 4 fibre, j ai telecharge la notice d installation. Dans la notice, il n est pas parlé du cable optique pour relier la box au boitier mural de l arrivee fibre dans le logement. Seul l installation fibre est representé avec le boitier fibre comme pour la livebox play que je possede actuellement. dois je garder le cable optique actuel?

 

Je viens d apprendre qu il n est pas possible de relier la fibre directement sur cette box:

       1) Il faut soit garder le boitier ONT fourni lors de l installation de la livebox play

       2) soit demander l adaptateur fibre que l on connecte sur la livebox 4

 

Pour moi, comme actuellemnt le boitier ONT se trouve sur le livebox play, il me faidrait l adaptateur fibre et je rendrai le boitier ONT.