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Rendez-vous installation Fibre

Lamanille
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour faire suite à une demande de passage ADSL vers fibre de ce 27-10, je n'ai pas eu la main sur le choix du rendez-vous au moment de la commande.

Un premier rendez-vous a été fixé automatiquement le 10-11-2025 puis il a été annulé.

Un second rendez-vous a été fixé automatiquement le 15-12-2025 et je ne peux toujours pas modifier cette proposition.

Ma question :

Est-il possible d'anticiper le rendez-vous d'installation (1,5 mois d'attente actuellement) ? Est-il possible d'avoir une liste de choix pour sélectionner la 1/2 journée d'intervention en fonction de l'agenda du client ?

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Lamanille,

Je vous remercie pour les infractions fournies en privé.

Il n'est effectivement pas possible d'avancer un rendez-vous sauf désistement d'un autre client. Dans la mesure où vous avez coché la case prévue à cet effet lors de la préparation du rendez-vous, vous serez contacté par nos services techniques pour vous en informer.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Lamanille,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Lamanille,

Je vous remercie pour les infractions fournies en privé.

Il n'est effectivement pas possible d'avancer un rendez-vous sauf désistement d'un autre client. Dans la mesure où vous avez coché la case prévue à cet effet lors de la préparation du rendez-vous, vous serez contacté par nos services techniques pour vous en informer.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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