Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi de matériel

Bonjour à tous, 

 

je souhaite renvoyer mon matériel Livebox suite à la résiliation de mon contrat internet mais je n'ai reçu aucune étiquette de transport pour le faire. J'ai essayé de contacter la messagerie via la rubrique "aide et contact" mais aucune réponse ne s'applique à mon problème. Et bien sûr, j'ai vérifié mes spams.

Pouvez vous m'aider car je ne voudrais pas payer les frais de pénalité de retard...

 

Bonne journée, 


Solutions approuvées

Bonjour @NounZay 

 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @NounZay 

 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci de votre réponse. Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour sur la boîte mail renseignée comme boîte mail de contact, même en vérifiant mes spam. Est il possible de me l'envoyer?

Et quelle est la date effective de résiliation ?

Les messages privés seront supprimés.

Le 04 avril 2024

Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour