Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
je souhaite renvoyer mon matériel Livebox suite à la résiliation de mon contrat internet mais je n'ai reçu aucune étiquette de transport pour le faire. J'ai essayé de contacter la messagerie via la rubrique "aide et contact" mais aucune réponse ne s'applique à mon problème. Et bien sûr, j'ai vérifié mes spams.
Pouvez vous m'aider car je ne voudrais pas payer les frais de pénalité de retard...
Bonne journée,
Bonjour @NounZay
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation.
Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.
Bonjour @NounZay
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation.
Bonjour, merci de votre réponse. Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour sur la boîte mail renseignée comme boîte mail de contact, même en vérifiant mes spam. Est il possible de me l'envoyer?
Et quelle est la date effective de résiliation ?
Le 04 avril 2024
Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !