le 08-06-2021 20:31
Bonjour, j'ai souscrit le 16/12/2014 à un contrat mobile Sosh + Livebox sans engagement d'un montant de 29,99€/mois sur lequel une remise m'a été accordée le 29/12/2014 dans les termes suivants:
"ODR 5€/mois remboursés pendant toute la durée de conservation de votre offre Sosh mobile + Livebox"
Ce forfait n'existant plus, je suis repositioné aujourd'hui automatiquement et malgré moi sur une offre scindée en un forfait mobile à 4,99€/mois et une offre internet boîte Sosh à 19,99€/mois avec option appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois et sur laquelle la remise "ancien client sosh + mobile" de 5€ est apparement conservée, ce qui me fait toujours un montant global de 24,99€/mensuel.
Mes questions sont:
- Cette remise "ancien client sosh + mobile" est t'elle toujours sans limite de temps et sous quelles conditions me sera t'elle encore attribuée?
- Si je résilie l'option appels illimités vers les mobiles de France et DOM, vais je garder cette remise "ancien client sosh + mobile"?
- Si je change de forfait mobile voir d'opérateur mobile, vais je garder la remise "ancien client sosh + mobile" sur l'offre internet boîte Sosh?
Merci beaucoup par avance.
le 10-06-2021 14:02
Bonjour @Tchobil,
Je vous rassure, vous conservez la remise de 5 euros TTC par mois de sans limite de durée.
Vous pouvez résilier l'option appels illimités vers mobile sans perdre cette remise et également effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone mobile tout en conservant cette remise. Elle vient en déduction de votre forfait Boîte Sosh.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Patricia.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2021 14:00
Bonjour @Tchobil,
Je prends la suite de nos échanges. Sachez que dans le cadre d'un passage à la Fibre, vous perdrez cette remise, je suis navré. En effet, étant donné que l'on change de technologie, nous changeons complètement de contrat.
Aviez-vous d'autres points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2021 14:02
Bonjour @Tchobil,
Je vous rassure, vous conservez la remise de 5 euros TTC par mois de sans limite de durée.
Vous pouvez résilier l'option appels illimités vers mobile sans perdre cette remise et également effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone mobile tout en conservant cette remise. Elle vient en déduction de votre forfait Boîte Sosh.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Patricia.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-06-2021 19:19 - modifié 10-06-2021 19:21
Merci Patricia pour ces réponses précises.
En question optionelle et pour être complet, vais-je la conserver aussi (et toujours sans limite de durée) en basculant ma boîte Sosh sur un forfait fibre?
Bien cordialement.
le 11-06-2021 14:00
Bonjour @Tchobil,
Je prends la suite de nos échanges. Sachez que dans le cadre d'un passage à la Fibre, vous perdrez cette remise, je suis navré. En effet, étant donné que l'on change de technologie, nous changeons complètement de contrat.
Aviez-vous d'autres points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !