annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de matériel après résiliation

Syl20P1
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai résilié l'offre box internet sosh, d'une personne de ma famille décédée, le 07 août 2025, mais je n'ai toujours pas reçu le courrier pour le renvoi du matériel (ni par mail, ni par courrier)

Pourriez vous faire le nécessaire svp?

Cordialement.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Syl20P1 

normalement le bon est envoyé par mail à l’adresse mail orange du contrat. 
Rien non plus dans les spams ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Syl20P1 

Je ne sais pas comment vous avez fait pour résilier l'abonnement d'une personne décédée. Mais il y a une procédure spéciale pour ça. 

https://assistance.sosh.fr/faq/308300#onglet2

Syl20P1
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous deux,

J'ai suivi la procédure en envoyant l'acte de décès. Cet acte permet d'éviter les frais de résiliation mais le problème n'est pas là. J'ai bien vérifier les spams, orange, gmail...  mais rien non plus.
Aujourd'hui le compte est bien résilié car l'espace perso fait référence à ses "anciens comptes", mais j'attend toujours les modalités pour retourner le matériel. 

@Syl20P1 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Syl20P1,


Au nom de Sosh, je vous présente toutes nos condoléances.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre proche (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bien à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl20P1
Sosheur occasionnel

Merci à tous,
j'ai reçu le bon de retour aujourd'hui par email. J'ai pu renvoyer la box.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Syl20P1


C'est parfait. 
Je vous remercie de votre retour et reste à votre disposition pour tout complément d'information. 
Une excellente soirée à vous. 

Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !