le 23-08-2025 19:03
Bonjour,
J'ai résilié l'offre box internet sosh, d'une personne de ma famille décédée, le 07 août 2025, mais je n'ai toujours pas reçu le courrier pour le renvoi du matériel (ni par mail, ni par courrier)
Pourriez vous faire le nécessaire svp?
Cordialement.
le 24-08-2025 13:46
Bonjour @Syl20P1
normalement le bon est envoyé par mail à l’adresse mail orange du contrat.
Rien non plus dans les spams ?
le 24-08-2025 13:58
Bonjour @Syl20P1
Je ne sais pas comment vous avez fait pour résilier l'abonnement d'une personne décédée. Mais il y a une procédure spéciale pour ça.
le 24-08-2025 20:57
Bonjour à vous deux,
J'ai suivi la procédure en envoyant l'acte de décès. Cet acte permet d'éviter les frais de résiliation mais le problème n'est pas là. J'ai bien vérifier les spams, orange, gmail... mais rien non plus.
Aujourd'hui le compte est bien résilié car l'espace perso fait référence à ses "anciens comptes", mais j'attend toujours les modalités pour retourner le matériel.
le 24-08-2025 22:14
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-08-2025 11:13
Bonjour @Syl20P1,
Au nom de Sosh, je vous présente toutes nos condoléances.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre proche (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 18:50
Merci à tous,
j'ai reçu le bon de retour aujourd'hui par email. J'ai pu renvoyer la box.
le 26-08-2025 18:54
Bonjour @Syl20P1,
C'est parfait.
Je vous remercie de votre retour et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Une excellente soirée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !