le 27-04-2022 15:09
Bonjour,
Je viens de déménager et fait un transfert de ligne pour installer ma box + fibre dans mon nouvel appartement.
Je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer le boitier fibre, est-ce normal? J'ai laissé l'ancien boitier dans l'ancien appartement. Dois-je le récupérer? J'ai reçu par ailleurs le nouveau boitier avec tous le matériel.
Pouvez-vous me dire si je dois renvoyer ou pas ce boitier?
Merci,
Louise
le 27-04-2022 15:15
Bonjour,
Le boitier fibre (ou ONT) fait partie des équipements à restituer. Seule reste la prise murale (ou PTO).
Pour info, sur les nouvelles box (à partir de la Livebox 5, dédiée fibre, mais aussi pour la Livebox 4 avec l'adaptateur SFP), l'ONT est intégré à la box, ce n'est pas un appareil séparé.
le 29-04-2022 18:16
Bonjour @llouise,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2022 18:34
Bonjour Bruno,
Les techniciens d'Orange sont venus pour installer la fibre et mon confirmés que l'adaptateur de la fibre (remplacé par un nouveau boitier orange) devait bien être renvoyé car devenu défectueux.
J'ai donc procédé au retour de celui-ci en dépôt.
Belle journée,
Louise
le 02-05-2022 18:35
Bonjour @llouise
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !