le 23-06-2025 13:17
Bonjour,
Suite à changement de situation, j'ai lancé la résiliation de mon abonnement fibre La Boîte Sosh hier. Le système m'a proposé comme date de résiliation la plus courte le 2 juillet 2025, 9 jours calendaires plus tard.
Cependant, je dois quitter le pays pour plusieurs mois et ne peux attendre début juillet pour renvoyer mon matériel. Départ en fin de semaine.
Y a-t-il une procédure pour renvoi de matériel anticipé ? Merci pour votre aide.
le 23-06-2025 17:01
Bonjour @MathieuC84
non je ne pense pas.
le bon retour est envoyé par mail quand la résiliation est effective.
sinon il faut renvoyer le matériel à vos frais.
le 23-06-2025 17:01
Bonjour @MathieuC84
non je ne pense pas.
le bon retour est envoyé par mail quand la résiliation est effective.
sinon il faut renvoyer le matériel à vos frais.
le 23-06-2025 17:08
C'est bien ce qu'il me semblait merci. Je vais trouver une connaissance qui pourra envoyer le matériel pour moi avec le bon lorsqu'il sera édité du coup
le 23-06-2025 17:10
Parfait 👍😉