annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution immédiate du matériel ?

MathieuC84
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à changement de situation, j'ai lancé la résiliation de mon abonnement fibre La Boîte Sosh hier. Le système m'a proposé comme date de résiliation la plus courte le 2 juillet 2025, 9 jours calendaires plus tard. 

Cependant, je dois quitter le pays pour plusieurs mois et ne peux attendre début juillet pour renvoyer mon matériel. Départ en fin de semaine. 

Y a-t-il une procédure pour renvoi de matériel anticipé ? Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MathieuC84 

non je ne pense pas. 
le bon retour est envoyé par mail quand la résiliation est effective. 
sinon il faut renvoyer le matériel à vos frais. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MathieuC84 

non je ne pense pas. 
le bon retour est envoyé par mail quand la résiliation est effective. 
sinon il faut renvoyer le matériel à vos frais. 

MathieuC84
Aspirant sosheur

C'est bien ce qu'il me semblait merci. Je vais trouver une connaissance qui pourra envoyer le matériel pour moi avec le bon lorsqu'il sera édité du coup :Content:

Parfait 👍😉