annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution matériel Sosh suite résiliation novembre

Charline541
Apprenti sosheur

 Bonjour 

Après avoir résilié mon offre a une date effective qui était le 12/12/24 a ce jour je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel. 

 

Comment faire svp? 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Charline541 

Il n'y a pas de conseillers sur le forum le dimanche.

A partir de demain 8h, vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Charline541 

Personne sur ce forum ne pourra vous envoyer un bon de restitution. 

Sosh a un service client, il est par E-Chat. 

Cliquez sur Aide&Contact ou sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Merci pour votre réponse, je vais réessayer des demain de parler à un conseiller 

 

Merci 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Charline541,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous reçu le bon de retour depuis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Charline541 


Je reste disponible si vous avez encore besoin d'aide.

Passez une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !