le 22-12-2024 12:51
Bonjour
Après avoir résilié mon offre a une date effective qui était le 12/12/24 a ce jour je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel.
Comment faire svp?
le 22-12-2024 13:04
Bonjour @Charline541
Il n'y a pas de conseillers sur le forum le dimanche.
A partir de demain 8h, vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 22-12-2024 13:04
Bonjour @Charline541
Personne sur ce forum ne pourra vous envoyer un bon de restitution.
Sosh a un service client, il est par E-Chat.
Cliquez sur Aide&Contact ou sur ce lien.
le 22-12-2024 21:08
Merci pour votre réponse, je vais réessayer des demain de parler à un conseiller
Merci
le 23-12-2024 16:12
Bonjour @Charline541,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous reçu le bon de retour depuis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 10:06
Bonjour @Charline541
Je reste disponible si vous avez encore besoin d'aide.
Passez une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !