le 25-01-2023 21:44
Bonjour, aujourd'hui je suis passé à la fibre, je me retrouve avec l'ancienne box ADSL et je ne sais pas comment la retourner, avez vous une réponse à m'apporter ?
Cordialement
Hervé
le 25-01-2023 22:06
Bonjour @Roxane33
En principe, un bon de retour vous sera envoyé par mail.
le 21-01-2025 10:23
idem, même souci...
Mais je n'arrive pas à me connecter sur la bonne page et ou avoir une réponse tchat
Pas recu pour l'instant de mail avec adresse retour.....
et pas de congtact avec le 3976 .....
le 21-01-2025 10:30
Bonjour @Mimich38,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2025 11:03
Bonjour @Mimich38,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2025 18:01
OK, cela a été pas simple... mais enfin , un bon de retour a été recu....
Un problème de migration.... versus un nouveau contrat....
Bref , c'est eux qui savent si on est déja chez eux....