le 06-06-2025 13:19
Bonjour à tous,
Je suis parti le mois dernier au Japon, j'ai prit le pass Voyage et quelle erreur...
Connexion aléatoire, débits médiocres. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour demander un remboursement afin que je puisse prendre une eSIM et arrêter d'être pénalisé pour avoir choisi Sosh pour mon voyage. Ils ont refusé, ont fait des manipulations, m'ont demandé de réinitialiser les paramètres de connexion du téléphone...
Et ça a duré tout le voyage.
Donc voilà service client insatisfaisant, réseaux médiocre pour un prix très cher comparé aux concurrents.
Si seulement Sosh reconnaissait ses tords et acceptait de rembourser car ce n'est pas le premier mauvais retour d'expérience sur le pass voyage au Japon que vous trouverez sur ce forum.
le 07-06-2025 10:16
Bonjour @TillWake,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette que le Pass Voyage Japon n'ait pas bien fonctionné pour vous.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-06-2025 18:45
Bonjour @TillWake,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-06-2025 19:10
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @TillWake.
Je constate que le pass a été largement utilisé pendant votre séjour ce qui motive le refus de remboursement de mes collègues que je ne peux que confirmer.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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