le 02-06-2025 09:27
Bonjour,
Cela fait environ un mois et demi que j'ai résilié mon offre box et je n'ai pas reçu le bon de retour pour le matériel.
Merci.
le 02-06-2025 09:35
Bonjour @GP24
As-tu bien vérifié la boîte mail indiquée sur ton compte? Y compris le dossier "Spam" ?
Si rien ne s'y trouve, attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton dossier.
le 02-06-2025 14:54
Bonjour @GP24,
Je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 16:11
Bonjour @GP24,
Merci pour votre retour en privé.😊
Je viens de demander l’envoi de votre bon de transport à votre adresse mail de contact.
📩 Référence de la demande (OT) : 277220888
✅ Je reviendrai vers vous mercredi pour m’assurer que vous l’avez bien reçu — vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 13:53
Bonjour @GP24,
Je reviens vers vous comme convenu, ma demande a été traitée et votre bon de transport vous a été transmis.👍🏼✅
L'avez-vous bien reçu ?📩
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !