annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour matériel suite à résiliation

GP24
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait environ un mois et demi que j'ai résilié mon offre box et je n'ai pas reçu le bon de retour pour le matériel.

Merci.

 

4 réponses4

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @GP24 

As-tu bien vérifié la boîte mail indiquée sur ton compte? Y compris le dossier "Spam" ? 

Si rien ne s'y trouve, attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton dossier.




Jess_
Webconseiller

Bonjour @GP24,


Je vais vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @GP24,


Merci pour votre retour en privé.😊


Je viens de demander l’envoi de votre bon de transport à votre adresse mail de contact.

📩 Référence de la demande (OT) : 277220888


Je reviendrai vers vous mercredi pour m’assurer que vous l’avez bien reçu — vous pouvez compter sur moi.👍🏼


En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @GP24,


Je reviens vers vous comme convenu, ma demande a été traitée et votre bon de transport vous a été transmis.👍🏼


L'avez-vous bien reçu ?📩


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !