annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retourner une ancienne Livebox suite à un déménagement

Salomé2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé et voudrais donc restituer mon ancienne Livebox. Parallèlement à une autre demande, j'ai demandé à une conseillère de m'envoyer un bon de transport, ce qui a été fait ... Mais j'ai reçu ce bon au nom d'un quasi-homonyme (mauvais nom et mauvaise adresse), donc je ne peux pas envoyer ma box avec. J'ai donc tenté de redemander un bon à mes nom et adresse, mais le chatbot Djingo refuse de me mettre en relation avec un.e conseiller.ère car ma question est liée à un ancien contrat (cf. capture d'écran ci-dessous).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me débloquer ?

Screenshot_20230711-170216.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Salomé2 

 

En bas du lien, vous pourrez parler avec un conseiller par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/BON%20DE%20RETOUR/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Salomé2 

 

En bas du lien, vous pourrez parler avec un conseiller par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/BON%20DE%20RETOUR/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Les messages privés seront supprimés.

Salomé2
Sosheur occasionnel

Merci pour l'information, j'ai fini par recevoir le bon bon !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Salomé2


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.  

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !