Revenir à un forfait 4G

Jordan451
Sosheur

Comment revenir à un forfait 4G lorsque l'on est sur le 5G 140 Go? Le changement d'offre n'est proposé que vers le forfait 100Mo donc ridicule !

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Effectivement, le cas où les besoins d'un client sont à la baisse n'est pas prévu.

Tu peux essayer de voir avec le service client si celui peut ruser pour te proposer quelque chose d'adéquat, par exemple en passant temporairement par le forfait 5,99€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Phareouest
Aspirant sosheur

il y a des offres pour les nouveaux clients mais rien pour les clients anciens fidèles.Faut il obligatoirement aller à la concurrence ?Aucune alternative ?

[Edit : merci @Phareouest de ne pas écrire en gras]

ziv
Top Contributeur

Si le service client ne te propose rien et tu veux quand même rester sur une offre Sosh, la ruse classique, c'est la double portabilité, souscrire à la concurrence avec portabilité puis revenir chez Sosh dans la foulée, en ayant tous les choix possibles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Phareouest
Aspirant sosheur

Bonjour 

J’ai un forfait 5g 140go et je souhaite un forfait 4g avec moins de go .comment faire?

Bonjour @Phareouest 

Cela ne sert à rien de poser la question x fois, la réponse sera toujours la même.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Comme on t'a dit, contacte le service client, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait" puis aller sur la page proposée puis "une question demandez moi" à droite en bas de page. Et si aucune solution n'est proposée, tu sais quoi faire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=