le 29-08-2023 21:22
Comment revenir à un forfait 4G lorsque l'on est sur le 5G 140 Go? Le changement d'offre n'est proposé que vers le forfait 100Mo donc ridicule !
07-12-2024 10:15 - modifié 07-12-2024 10:17
Effectivement, le cas où les besoins d'un client sont à la baisse n'est pas prévu.
Tu peux essayer de voir avec le service client si celui peut ruser pour te proposer quelque chose d'adéquat, par exemple en passant temporairement par le forfait 5,99€.
le 07-12-2024 10:18 - dernière modification le 07-12-2024 12:14 par Modérateur_N
il y a des offres pour les nouveaux clients mais rien pour les clients anciens fidèles.Faut il obligatoirement aller à la concurrence ?Aucune alternative ?
[Edit : merci @Phareouest de ne pas écrire en gras]
le 07-12-2024 10:21
Si le service client ne te propose rien et tu veux quand même rester sur une offre Sosh, la ruse classique, c'est la double portabilité, souscrire à la concurrence avec portabilité puis revenir chez Sosh dans la foulée, en ayant tous les choix possibles.
le 07-12-2024 10:25
Bonjour
J’ai un forfait 5g 140go et je souhaite un forfait 4g avec moins de go .comment faire?
le 07-12-2024 11:10
Bonjour @Phareouest
Cela ne sert à rien de poser la question x fois, la réponse sera toujours la même.
07-12-2024 11:23 - modifié 07-12-2024 11:23
Comme on t'a dit, contacte le service client, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait" puis aller sur la page proposée puis "une question demandez moi" à droite en bas de page. Et si aucune solution n'est proposée, tu sais quoi faire.