Revenir à un forfait 4G

Jordan451
Sosheur

Comment revenir à un forfait 4G lorsque l'on est sur le 5G 140 Go? Le changement d'offre n'est proposé que vers le forfait 100Mo donc ridicule !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, si Sosh autorise le passage vers le forfait 140 Go 5G 20,99€ aux clients Sosh, les autres forfaits avec data moins chers sont strictement réservés à la souscription donc interdits à la migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, si Sosh autorise le passage vers le forfait 140 Go 5G 20,99€ aux clients Sosh, les autres forfaits avec data moins chers sont strictement réservés à la souscription donc interdits à la migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jordan451
Sosheur

Bizarre, une telle incitation à aller vers la concurrence. Aucune issue n'est possible.

ziv
Top Contributeur

C'est pas nouveau, et ce n'est pas spécifique à Sosh, c'est partout pareil.

 

Payer moins cher, c'est MAL.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Jordan451,

Je serai ravie de regarder avec vous ce que l'on peut vous proposer. 

 Je vous invite, pour cela, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je confirme aucune solution. La résiliation est la seule possibilité. Hallucinant, on nous incite à aller à la concurrence.

Ne faites pas l'erreur de tester la 5G en plus ça n'apporte rien pour usage "standard" à part vider la batterie du téléphone plus vite.

Bonjour ?

 

Ça ne vide pas la batterie plus vite, sauf cas particulier.

 

Et on retrouve ce principe (déjà expliqué par @ziv ) chez tous les opérateurs. J'en ai un 2e (par principe et sécurité) chez qui ça fonctionne également sous forme de "cliquet" (130 -> 200Go oui, redescente vers un plus petit non). Mince, on m'oblige à aller à la concurrence de cet opérateur (chez Sosh par exemple)  !

 

+1 -1, les opérateurs ont l'habitude des échanges de clients...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

mbman77
Sosheur hyperactif

bonjour à tous

mais du coup,ce n'est pas possible de repasser sur le forfait à 100Mo proposé, ridicule je l'admet, juste pour qq jours obtenir de ce fait de nouvelles possibilités de montées en gamme et reprendre un forfait 4G 100Go ?? 

ziv
Top Contributeur

On peut faire qu'un changement par mois, et c'est peu probable qu'on te propose le forfait 4G 100 Go, même si tu as un forfait inférieur. Tous les forfaits intéressants sont interdits en migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Phareouest
Aspirant sosheur

Bonjour,

j ai un forfait 5g 140go et je souhaite revenir à un forfait 4g avec moins de go car je n’en ai pas l’utilité.

je ne peux pas le faire ?

Cela est bloquant et m’incite à passer à la concurrence !

Avez vous une solution ?

merci