annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Série sosh voyage 200gb

donsimon
Apprenti sosheur

Je ne comprends pas pourquoi cette offre est disponible uniquement pour les nouveaux clients, et que a certains clients actuels. 

Déjà en terme de fidélité 0, pour un opérateur ou il n'y a pas d'engagement, Free propose le même forfait, certes pour 4€ de plus mais ça vaut largement le coup. Et le service client a part me dire que ça arrive progressivement à tous les clients, ils sont incapable de dire combien de temps est sous entendu dans "progressivement". Pourquoi certains on accès et d'autres non? 

Au final je vous propose de payer plus par mois, et la seule solutions que vous me proposez c'est d'aller chez la concurrence. Belle logique d'entreprise.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@donsimon 

Il est ouvert en effet prioritairement à ceux qui sont à un tarif inférieur ou égal à 15,99€. 
Ceux qui sont au dessus ça se fait progressivement voir pas du tout l’offre étant sortie que jeudi dernier. 
L’intérêt reste toujours le même. Ne pas avoir trop de manque à gagner. 

Donc soit tu attends soit tu pars. 
c’est l’avantage du sans engagement. 

Pourtant j'ai un tarif inférieur payant que 6€/ mois, clairement ça ne les intéresse pas

Ah oui en effet ça ce n’est pas normal. 
Vous avez quel forfait ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @donsimon,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :






Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !