le 13-10-2025 16:40
Je ne comprends pas pourquoi cette offre est disponible uniquement pour les nouveaux clients, et que a certains clients actuels.
Déjà en terme de fidélité 0, pour un opérateur ou il n'y a pas d'engagement, Free propose le même forfait, certes pour 4€ de plus mais ça vaut largement le coup. Et le service client a part me dire que ça arrive progressivement à tous les clients, ils sont incapable de dire combien de temps est sous entendu dans "progressivement". Pourquoi certains on accès et d'autres non?
Au final je vous propose de payer plus par mois, et la seule solutions que vous me proposez c'est d'aller chez la concurrence. Belle logique d'entreprise.
le 13-10-2025 17:02
Il est ouvert en effet prioritairement à ceux qui sont à un tarif inférieur ou égal à 15,99€.
Ceux qui sont au dessus ça se fait progressivement voir pas du tout l’offre étant sortie que jeudi dernier.
L’intérêt reste toujours le même. Ne pas avoir trop de manque à gagner.
Donc soit tu attends soit tu pars.
c’est l’avantage du sans engagement.
le 13-10-2025 17:04
Pourtant j'ai un tarif inférieur payant que 6€/ mois, clairement ça ne les intéresse pas
le 13-10-2025 17:20
Ah oui en effet ça ce n’est pas normal.
Vous avez quel forfait ?
le 14-10-2025 15:01
Bonjour @donsimon,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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