09-10-2025 18:03 - modifié 09-10-2025 18:04
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
le 09-10-2025 18:12
Bonjour,
As-tu demandé au service clients via le chat ?
le 09-10-2025 18:19
Bonjour,
Oui, tout à fait et je n'y ai pas droit.
J'ai actuellement la série sosh 15,99 150Go 5G.
Cordialement
le 09-10-2025 18:20
Bonjour @Tony318,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 18:53
Effectivement @Tony318, je viens de consulter votre dossier après réception de vos données.
Je viens d'effectuer la simulation effectivement cette offre n'est suggérée et j'en suis désolée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 18:59
Bonsoir,
Je comprends bien qu'il y a des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients mais des différences entre anciens clients, ce n'est pas acceptable !
Cordialement,
le 09-10-2025 19:37
09-10-2025 19:43 - modifié 09-10-2025 19:44
Bonjour,
C'est normal, sosh te propose ce forfait car il est plus cher que le tien.
Je paye déjà 15,99, vraiment aucun respect pour les anciens clients !
le 09-10-2025 19:49
Bonjour,
effectivement, je n'y vais pas pensé...
Sinon, faut faire une double portabilité.....
le 09-10-2025 19:51
Salut,
J'ai pu de mon côté migrer sur cette nouvelle offre (sûrement parce que c'est 1 euros supplémentaire)...
C'est toujours la même logique pour les "anciens" client chez les opérateurs (et pas que Sosh) malheureusement 😶