annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Série sosh voyage

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?

Cordialement 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23
67 réponses67

marede1
Sosheur superactif

Bonsoir , idem pour moi forfait sosh à 15.99 et impossible de migrer vers le forfait Voyage ! meme en passant par le tchat , c'est très énervant !

 

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Bonjour,

sinon faut faire une double portabilité .... ( tout est expliqué ici )

double-portabilité-pour les Nuls.png

 

adlionel
Apprenti sosheur

Bonjour,

C'est manifestement plus compliqué que ça. J'ai un forfait 50Go à 9,99€ et pas d'offre de changement proposée en ligne (le seul forfait Sosh proposé est le forfait 100Mo à 10,99€, c'est risible) et le tchat me dit que ce n'est pas possible, sans de justification autre que "c'est la vie" (je caricature 😉). @Cristal_K  on peut avoir des explications? 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ce sont manifestement des bugs.

J'ai migré hier vers ce nouveau forfait 2 forfaits 150Go 5G à 15,99 et un 200Go 4G à 9,99€, directement à partir de MySosh.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @MonsieurTruc 

Souhaitez-vous que nous vérifiions ensemble votre contrat et les possibilités pour changer votre forfait ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en Message privé en m'indiquant votre nom, prénom et votre numéro.

Sandra






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @adlionel,

Afin de vérifier les forfaits disponibles en changement d'offre sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @adlionel,


Je vous rejoins à mon tour et vous remercie pour la précision de vos coordonnées déposées en privé.


Le Forfait Sosh Voyage 200G 5G est uniquement commercialisé pour une toute nouvelle souscription et non pour modifier un forfait mobile déjà existant. Tout comme l'était votre offre lors de votre 1ère adhésion.

Je ne peux malheureusement pas modifier votre offre vers ce forfait, car je dispose des mêmes propositions commerciales que celles qui vous ont été présentées précédemment. J’ai de mon côté le Forfait 200Go 5G à 25€99/mois en migration. Je peux vous joindre le comparatif si vous le souhaitez pas mail.


Je vous suggère de consulter régulièrement votre Espace client pour découvrir d'éventuelles nouvelles formules, ou de revenir vers nous pour faire un nouveau point sur votre situation.


Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On parle ici de la série Sosh Voyage, pas du forfait Sosh Voyage, le second étant effectivement réservé à la souscription et le premier (même contenu, même prix) étant proposé à la migration à certains clients...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

adlionel
Apprenti sosheur

Et la question (qui a mon avis n'aura jamais de réponse) est bien de comprendre pourquoi tant de personnes ont réussi à migrer (car si c'est possible) sur ce contenu (quel que soit le nom qu'on lui donne), soit directement par leur interface, soit par tchat... quel numéro de claquettes faut-il faire pour être éligible? 😀

Blandine_H
Webconseiller

@adlionel


Comme a mentionné @ziv, que je salue au passage, je vous confirme que les séries Sosh ne sont pas accessibles à l'ensemble de nos clients.

Sosh met en place certaines séries dans le cadre de promotions temporaires, destinées à des clients ciblés.

Cela permet d'adapter les forfaits aux besoins et profils spécifiques, tout en proposant des avantages personnalisés.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !