09-10-2025 18:03 - modifié 09-10-2025 18:04
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
le 18-10-2025 18:03
Bonjour @popel75,
Afin de consulter votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2025 19:07
Je n'ai pas d'explication, ni de privilège.
Quelqu'un dans ma famille avec le même forfait précédent à lui aussi pu basculer dessus, et une autre personne avec un forfait inférieur en prix.
À mon avis il faut attendre, ou faire une double portabilité comme indiqué par certains.
le 19-10-2025 12:55
@chantoine c'est une promo ?
21-10-2025 08:06 - modifié 21-10-2025 08:07
le 22-10-2025 13:13
Bonjour @popel75,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous bénéficiez du forfait souhaité depuis aujourd'hui. 😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2025 17:20
Bonjour,
J'ai pu migrer sur la série voyage depuis l'application mysosh.
Mon nouveau forfait fonctionne depuis ce matin.
Du coup pas la peine de faire de double portabilité, j'ai bien fait d'attendre un peu,
Merci
le 22-10-2025 17:36
Bonjour, idem pour moi migration effectuée, il faut avoir de la patience !
le 23-10-2025 10:27
Bonjour @Tony318,
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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