annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Série sosh voyage

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?

Cordialement 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23
67 réponses67

marede1
Sosheur superactif

Bonjour , pouvez vous me donner la définition du client cible qui permet d'être sélectionné !

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Je me pose la même question car voilà ce qu'on me dit :

1000008536.jpg

Visiblement,  il y a les offres réservées aux nouveaux clients, à certains anciens clients, et les autres tant pis pour eux!

Cordialement, 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

marede1
Sosheur superactif

oui , c'est ça !...  j'attends toujours la réponse à ma question !

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @marede1,

Il s'agit d'un ciblage marketing spécifique dont les détails ne nous sont pas communiqués. 😕

Nous étudions chaque dossier individuellement pour vérifier l'éligibilité à cette offre, mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous partager à ce sujet. 😥

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on ne propose pas ce forfait aux clients qui sont les plus fidèles.

C'est à dire des clients sosh ou orange de longue date ! Je suis client orange depuis 2001. Mobicarte, M6 mobile, Orange, Sosh.

Bref, je sais ce qu'il me reste à  faire prochainement devant un tel manque de considération. 

Cordialement 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

marede1
Sosheur superactif

oui , c' est le flou total !

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Ephem68
Apprenti sosheur

Bonjour

Dans mon espace client on me propose de changer pour la série voyages mais lorsque je clique sur "en profiter" ca ne fonctionne pas.

 

Ephem68_0-1760126635041.png

Un conseiller peut me contacter pour corriger ce problème.

Merci

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ephem68,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @MonsieurTruc


Je suis Elfy et je vous accompagne avec plaisir.


J'ai remarqué que vous n'aviez pas encore répondu au message de Sandra afin d'échanger en privé. Vous pouvez le faire dès que vous le souhaitez.


En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Ephem68, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je peux effectuer le changement d'offre pour vous. Toutefois j'attire votre attention sur le fait qu'en passant sur la série voyage, vous allez perdre les SMS en illimité depuis la France vers l'Europe et les DOM.

Est-ce que je valide tout de même de mon côté ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !