@LorraineJ Bonjour,
Dans la mesure ou vous n'êtes pas titulaire de la ligne, il est nécessaire de demander le paiement par un tiers , sinon il faut demander la séparation de l' offre. Dans de cas , depuis son espace client, le titulaire contacte un conseiller eChat directement depuis la rubrique "offres et options" à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Le conseiller séparera la ligne avec pour conséquence une possibilité de facturation de 50 € au sujet des frais associés à la ligne mobile + livebox.
La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire). Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.
Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile au plus grand nombre.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_