le 15-10-2025 15:52
Bonjour,
Je poste un message sur ce forum sans réel espoir.
Client chez Sosh depuis plusieurs années, j’ai contractualisé une ouverture de ligne Fibre. L’adresse est éligible depuis plusieurs années maintenant.
Le RDV technicien est fixé, tout s’annonce bien.
Le technicien avait RDV chez des voisins la veille de mon RDV et en a profité pour vérifier plusieurs paramètres à mon domicile et annonce qu’il y a un problème car mon domicile est indiqué comme « déjà fibré d’après Orange ».
Le lendemain, le mardi, le technicien n’est pas venu. Le soir même je reçois un message m’indiquant qu’il passera le lendemain. Idem mercredi soir et jeudi soir !
J’ai annulé un RDV chez un médecin afin d’accueillir le technicien qui n’est jamais venu !
Le vendredi, je reçois un mail d’Orange : un compte rendu d’intervention soit disant signé de ma part qui confirme que l’installation a bien eu lieu. Bien sur, je ne suis pas à l’origine de cette signature.
On m’annonce même que l’ADSL va être suspendu alors que la fibre n’a pas été installée malgré mon appel au service client Sosh !
Plusieurs appels au service client n’ont rien donné jusqu’au moment où l’on me demande par mail de renvoyer la Box Internet Fibre car la commande a été annulée.
Aucune explication de la part de Sosh, rien. Par téléphone, ce n’est pas mieux. Impossible d’avoir un responsable. On tourne en rond.
Je me suis déplacé en agence Orange expliquer mon problème et en 2min le conseiller m’annonce que l’adresse de la Fibre était une adresse à plusieurs dizaines de kilomètres de la mienne. Lui-même hallucinait que personne n’ait pu me renseigner là-dessus. D’après lui si je refais une demande de souscription en ligne, le problème se reproduirait.
Il y a quelques jours, Sosh m’a appelé pour me tenir informé de l’avancée du dossier alors que l’installation a été annulée. La conseillère Sosh m’a annoncé que le dossier prendrait 4 à 6 mois !!!
Cette même conseillère m’avait proposé 1 mois offert mais au vu de mésaventures et de mon déplacement c’est une bien maigre compensation.
C’est vraiment devenu ça le service client chez Sosh ?
le 15-10-2025 16:11
Bonjour @Berclau,
Je suis navrée de lire tout cela.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 16:25
Bonjour @LindaP_
Merci pour votre message.
Je ne vois pas de bouton sur le message. Avez-vous un lien SVP ?
Cordialement,
le 15-10-2025 16:29
le 17-10-2025 13:31
Bonjour @Berclau,
Je viens de vous apporter une réponse en privé afin de finaliser votre commande. 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite
une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2025 14:26
Re-bonjour @Berclau,
Je vous confirme que votre commande est bien enregistrée. 😊
Nous allons suivre l’évolution et nous reviendrons vers vous faire le point suite à votre rendez-vous de raccordement. 👍
Dans cette attente, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.👌
Bon week-end. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 15:41
Bonjour @Berclau,
Je reviens vers vous concernant l'installation Fibre de ce jour. 😊
Vous me confirmez que tout fonctionne bien de votre côté ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 10:01
Bonjour @Berclau,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !