Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh -> Offre Coup de Pouce Orange (forfait social)

Bonjour,

Plus que jamais dans la difficulté, je souhaiterais passer de mon offre Sosh Fibre à l'offre social d'Orange, mais impossible à faire en ligne et j'ai comme l'impression qu'on fait comme si elle n'existait pas en boutique Orange puisqu'on nous demande de faire la demande en boutique à la base. Bref, comment pourrait-on procéder en ligne afin de changer de forfait?

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Soph53,

 

Pour souscrire à l'offre Coup de pouce Orange, vous pouvez demander un rappel ou prendre rendez-vous en boutique via ce lien : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/

 

Il y a également ce numéro qui a été mis en place par Orange, le 0800 007 726, et c'est le service homologation qui gère ce numéro.

 

À savoir que pour cette offre, il y a des critères d'éligibilité. Veuillez vérifier que vous cochez toutes les cases.

 

Je ne sais pas si vous pouvez migrer d'une offre Sosh vers l'offre Coup de pouce, mais un conseiller Orange du service homologatoire pourra vous guider à ce sujet.

 

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Soph53,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Soph53


Je vous remercie pour vos informations et suis ravie d'avoir pu vous aider à profiter de l'offre Coup De Pouce.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Soph53,

 

Pour souscrire à l'offre Coup de pouce Orange, vous pouvez demander un rappel ou prendre rendez-vous en boutique via ce lien : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/

 

Il y a également ce numéro qui a été mis en place par Orange, le 0800 007 726, et c'est le service homologation qui gère ce numéro.

 

À savoir que pour cette offre, il y a des critères d'éligibilité. Veuillez vérifier que vous cochez toutes les cases.

 

Je ne sais pas si vous pouvez migrer d'une offre Sosh vers l'offre Coup de pouce, mais un conseiller Orange du service homologatoire pourra vous guider à ce sujet.

 

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Bonjour @Soph53,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Soph53


Je vous remercie pour vos informations et suis ravie d'avoir pu vous aider à profiter de l'offre Coup De Pouce.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je voudrais vous remercier pour avoir faire le nécessaire et de m'avoir facilité la tâche dans ce changement d'offre.

Encore merci beaucoup à vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour