annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh m’a ******/**** 27e, comment les récupérer ?

DylanALZ
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de me faire ******* par Sosh... je vous explique ma situation:

De base je dispose d’un forfait 50go que je paye 25e par mois.
Ce mois-ci (Février 2019). J’ai souscrit à l’option permettant de rajouter 50go d’internet sur mon forfait pour la somme de 25e de plus. Car je n’ai plus internet chez moi et comme je travaille depuis chez moi j’avais besoin d’une solution temporaire. Il s’est avéré que 100go au total ne suffisait pas. J’ai donc décidé de prendre encore une option en plus 2go a 5e, cependant en même temps j’ai décidé de résilier l’option +50go à 25e car je sais que le mois prochain (mars 2019) je n’en aurai pas besoin.
J’ai donc bien reçu le message de résiliation de l’option et l’autre message de souscription aux 2go. Sauf que j’avais beau actualiser l’application j’ai toujours en débit réduit. Je me suis dis que c’etait ma faute. Comme mon pc est connecté sur mon téléphone peut être que celui ci a télécharger une mise à jours ou je ne sais quel raison. Donc je me dis je vais prendre large et prendre le pass de 25go à 25e. Donc je reçoit à nouveau le message de souscription etc. Mais toujours en débit réduit et là je me dis que c’est pas une erreur, il y a vraiment un problème. Je fouille donc dans l’application Sosh et je vois qu’en faite j’ai consommé 100go sur 72gb !! Et c’est pour ça que je suis en débit réduit. Donc je récapitule :

J’ai mon forfait 50go + option mensuel 50 go mais que j’ai résilier pour le mois prochain + option 2go + option 25go.

Et en faite comme de base j’ai épuisé les 100go, que j’ai ensuite résilié Sosh considéré que j’ai tout dépensé.

Donc j’ai payé 80e au total !! Pour n’avoir que 100go ! Les 27 go que j’ai bel et bien payé sont inutilisable.

Savez comment je peux être rembourser pour ces 30e en trop ? Et même être dédommagé car je ne peut plus rien faire depuis chez moi chaque jours sans internet sont des jours de travail perdu et donc de l’argent perdu ...

Merci pour votre aide

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

2 réponses2

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour @

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..

Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DylanALZ

Les offres sosh sont à usage personnel et non professionnel.

Ne comptez pas sur un geste commercial pour l'utilisation de votre forfait à des fins professionnelles  

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter