Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription nouvelle offre 80Go impossible

Bonjour,

 

Je suis client chez B and You et voudrais souscrire à l'offre 80Go à 14.99€.

Lorsque je mets mon numéro de téléphone et mon RIO, j'ai le message suivant :

 

Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.

 

Comment faire pour que mon numéro Bouygues ne soit pas reconnu comme numero Orange ?

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

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FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
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4 réponses4

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Bonjour @tamerelagrosse 

 

vous êtes passé chez Bouygues quand?



Client sosh pas salarié.





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Bravo pour la solution, ca a fonctionné parfaitement.

 

Merci !

 

Bonsoir,

 

Je me suis jeté à l'eau, j'ai souscrit à un forfait chez Free avec portabilité. J'ai bien reçu le mail de confirmation de Free, rien encore côté Sosh.

 

Lorsque je souhaite souscrire chez Sosh au forfait promotionnel à 14,99€ (en utilisant toujours le même RIO), je me retrouve avec la fameuse erreur "vous êtes déjà client chez Orange et/ou Sosh).

 

J'ai essayé  plusieurs navigateurs, en privé et sur un autre PC sans succès.

 

Il y a donc qqch qui m'échappe à mon avis. 

 

Comment font les gens pour faire la double migration en qqes minutes seulement ?

 

Ou bien est-ce que j'aurai un nouveau code RIO à l'activation de la SIM Free?

 

Qu'est-ce que j'ai loupé comme étape ? :')

 

Toute aide sera la bienvenue ! Merci!

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