Changer mon offre, mes options - Déménager

Suppression option Blackberry sans mon accord

Changer mon offre, mes options - Déménager

Suppression option Blackberry sans mon accord

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que Sosh avait supprimé de manière unilatérable l'option Blackberry sur ma ligne le 10 juillet sans que j'en ai été prévenu auparavant et sans mon accord.

 

J'ai essayé de souscrire de nouveau à cette option mais elle ne semble plus disponible.

 

Savez-vous si cette option existe encore chez Sosh ?

 

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

 

Cordialement

 

Jean-Yves

4 réponses

Bonjour @JYT05,


Je vous apporte mon aide au sujet de votre demande.


Le service Mail BlackBerry est supprimé automatiquement et définitivement depuis le 4 juillet 2019.
Vous avez été informé de la suppression du service par courrier postal envoyé le 29 avril 2019.

En revanche, pour continuer à bénéficier du service Mail blackberry.net, il est nécessaire de disposer d'un téléphone BlackBerry Android.


Pour configurer la messagerie sur le mobile, vous pouvez suivre le mode opératoire sur le site de Blackberry : http://ourl.fr/helpBB


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


PascalA



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PascalA,

 

Je vous remercie pour votre réponse détaillée.

 

Malheureusement, je n'avais pas été prévenu de cette suppression ni par courrier, email ou SMS.

 

Cordialement

 

Jean-Yves

Bonsoir @JYT05,


Je vous en prie. Je suis en revanche très étonné que vous n'ayez pas eu cette information par courrier postal fin avril 2019.


J'espère en tout cas que l'astuce communiquée plus tôt vous aidera.


Passez une bonne soirée.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PascalA ,

 

Mon mobile est sous Blackberry 10 donc ce n'est plus possible de continuer à utiliser le service Mail Blackberry.

 

Le BlackBerry World étant encore ouvert, j'ai téléchargé l'application Mailux qui permet de récupérer les emails. Il n'y a pas l'intégration dans le Hub mais pour l'instant, ça me suffit.

 

Ce qui est bizarre dans l'histoire, c'est que j'arrivais encore à récupérer les emails avec le service Mail Blackberry il y a quelques jours, c'est quand j'ai changé d'adresse email et que j'ai voulu configurer mon nouveau compte que ça n'a plus fonctionné.

 

Cordialement

 

Jean-Yves

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

689 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour