Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Suspendre ma ligne temporairement

Bonjour,
Je souhaiterais suspendre ma ligne sur une durée temporaire de 3 mois pour cause de voyage professionnel à l'étranger, comment dois-je m'y prendre?
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Maxime41 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, rdv sur http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. L’e-chat fonctionnede 8h à 20h du lundi au samedi.


Bonne journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour Dedeebes,

Merci de ta réponse! Le problème est que je ne vois aucune vignette pour contacter un conseiller en echat comme c'est décrit dans la FAQ...

Bonjour @Maxime41 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, rdv sur http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. L’e-chat fonctionnede 8h à 20h du lundi au samedi.


Bonne journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
C'est bon j'ai enfin réussi!
Merci de vos réponses!
Bonne journée!

Je suis ravie d'avoir pu vous aider !

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Je sais qu'avant on pouvait le suspendre très facilement... Ca c'était encore valable début Aout mais le E-chat a désormais disparu!!! Ayant déjà quitté la France et en plus état en Australie (bref le décalage est galère pour joidnre par téléphone et me coute une blinde) comment faire?? A cause de ce changement je suis bonne pour payer le mois prochain... pourquoi ne peut-on plus avoir accès au Echat?? c'était tellement facile et efficace avant... Et puis bon ça aurait été bien de me prévenir car quand j'ai réactivé mon compte en Juillet j'ai demandé la réactivation pour seulement 3 semaines et la personne de l'Echat m'a fait qu'il faudra la recontacter... Ouais sauf qu'entre temps le Echat a disparu!! AU secours!

Bonjour @LIKIJI 


Le tchat est toujours accessible de 8h à 20h.

Avez-vous pu prendre contact avec eux ?


Matthieu

Bonjour Mathieu, 

 

Merci pour votre réponse. Désolée pour le délai de réponse mais je voulais m'assurer une autre fois encore mais non je n'ai toujours pas le chat disponible... alors pourtant bien visible sur mon ordi en Juillet dernier. 

Je suis en australie est-ce que ça y joue quelque chose (je me connecte bien évidemment aux horaires francaises)

Et mes factures continuent d'arriver... 

Merci de votre aide, 

Emilie

Information importante: cette désactivation temporaire est PAYANTE. Suspension valable pour une durée de 6 mois maximum, option valable dans la limite d’une fois par an à compter de la date du commencement de la précédente suspension.