Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterai suspendre ma ligne téléphonique temporairement pour cause de voyage professionnel. J'ai contacté le service client mais ils m'ont répondu que cela n'était plus possible, sauf en cas de vol ou de perte de téléphone. Cependant cela n'est indiqué nul part dans le contrat, ni sur le site de sosh. Au contraire, il est indiqué qu'il est possible de suspendre temporairement pour 6 mois, renouvelable 1 fois, grâce à la souscription d'une option.
Comment se fait-il que cela n'est indiqué nul part ?
Est-il toujours possible de souscrire à cette option ?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour,
Pourquoi ne pas croire le service client ?
Bonjour @Ambryma
"Au contraire, il est indiqué qu'il est possible de suspendre temporairement pour 6 mois"
C'était possible, il y a quelques années, Sosh ne le propose plus.
Bonjour @Ambryma,
Pour des raisons techniques nous sommes en effet dans l'incapacité de proposer l'option de suspension de ligne, je suis désolée.
La solution peut être de migrer votre offre mobile Sosh vers une offre à prix inférieur le temps de votre voyage.
J'attire néanmoins votre attention sur le fait que si vous détenez une offre série spéciale par exemple, vous ne pourrez pas la récupérer, car seules les offres en cours de commercialisation vous seront proposées.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Dommage.
Je pense donc résilier ma ligne au moment du départ en perdant donc mon numéro.
Content de Sosh et de son service client, j'y reviendrai surement
Salutations
Guillaume
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !