le 18-01-2024 23:49
Bonjour,
Je souhaiterai suspendre ma ligne téléphonique temporairement pour cause de voyage professionnel. J'ai contacté le service client mais ils m'ont répondu que cela n'était plus possible, sauf en cas de vol ou de perte de téléphone. Cependant cela n'est indiqué nul part dans le contrat, ni sur le site de sosh. Au contraire, il est indiqué qu'il est possible de suspendre temporairement pour 6 mois, renouvelable 1 fois, grâce à la souscription d'une option.
Comment se fait-il que cela n'est indiqué nul part ?
Est-il toujours possible de souscrire à cette option ?
Merci d'avance de votre réponse
le 19-01-2024 00:01
Bonjour,
Pourquoi ne pas croire le service client ?
le 19-01-2024 07:58
Bonjour @Ambryma
"Au contraire, il est indiqué qu'il est possible de suspendre temporairement pour 6 mois"
C'était possible, il y a quelques années, Sosh ne le propose plus.
le 22-01-2024 18:21
Bonjour @Ambryma,
Pour des raisons techniques nous sommes en effet dans l'incapacité de proposer l'option de suspension de ligne, je suis désolée.
La solution peut être de migrer votre offre mobile Sosh vers une offre à prix inférieur le temps de votre voyage.
J'attire néanmoins votre attention sur le fait que si vous détenez une offre série spéciale par exemple, vous ne pourrez pas la récupérer, car seules les offres en cours de commercialisation vous seront proposées.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 13:56
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Dommage.
Je pense donc résilier ma ligne au moment du départ en perdant donc mon numéro.
Content de Sosh et de son service client, j'y reviendrai surement
Salutations
Guillaume