annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente forcée d'une ligne fixe Orange après résiliation Sosh

soffiam
Sosheur occasionnel

Est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation ubuesque après résiliation d'une ligne internet Sosh lors d'un déménagement (sans reprise d'aucun abonnement internet car pas de nouvelle adresse, l'abonné étant hospitalisé) ?

Alors que le logement en location a été rendu fin avril après cette résiliation début avril et livebox restitutée, on a reçu le 15 mai un courrier disant qu'Orange avait ouvert  dans le même lieu et avec l'ancien numéro de fixe internet Sosh une ligne fixe Orange (non sollicitée bien évidemment) depuis le 28 avril dans un appartement rendu à l'agence immobilière le 30 avril. Le 3900 a été contacté aussitôt, puisqu'aucune possiblité via internet en ce cas, pour signaler qu'aucun abonnement n'avait été demandé à Orange, et qu'il était urgent de résilier cette ligne fixe non sollicitée, puisque plus aucun accès à ce logement et risque d'abus de la ligne par un nouveau locataire.

J'espèrais que tout ça rentre ensuite dans l'ordre et au lieu de ça 10 jours plus tard une facture demandant de payer l'abonnement jusqu'à fin juillet !! Donc cette ligne n'a toujours pas été résiliée depuis presqu'un mois qu'elle a été ouverte, malgré la demande de mi-mai.

Je vais d'urgence résilier l'autorisation de prélèvement Orange/Sosh auprès de la banque et contacter à nouveau le 3900, mais c'est une situation tellement hallicinante et kafkaienne que je n'imaginais pas que ces pratiques de vente forcée (et dangereuse quand le bail est résilié) avait aussi cours chez Orange.

2 réponses2

soffiam
Sosheur occasionnel

Je précise que sur le courrier de résiliation Sosh, demandant la restitution de la Livebox, il est indiqué que la résiliation de l'offre est intervenue le 17 avril. Donc l'ouverture de la ligne fixe non sollicitée par Orange est intervenue 11 jours plus tard.

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @soffiam 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile Sosh en message privé ?


Matthieu