le 13-06-2019 16:36
Séjournant en Corée du Sud, j'ai souscrit à l'offre Voyage Pass 1 donnant droit à 30 minutes de téléphonie, 50 SMS, et 3 GO d'internet.
A ma grande surprise, j'ai reçu après 7 jours, un sms m'indiquant qu'il me restait 6 minutes de communication téléphonique, alors qu'en regardant mon historique j'en suis largement à moins de 6 minutes.
Comment se fait le décompte pour arriver à un tel écart ? Est-ce que SOSH compte les appels annulés (donc non établis ) ? De plus imposible de varifier sur l'application SOSH les appels passés.
Mon amie avec qui je voyage, cliente chez Free, n'a pas ce genre de soucis...
D'autre part, à mon arrivée, j'ai reçu un SMS de Sosh m'invitant à souscrire à l'offre Voyage en renvoyant le code E17, alors que cette souscription avait été faite 2 jours auparavant. Ce SMS indiquait aussi une invitation à appeler le 444... Ce numéro étant inutilisable à l'étranger !!!!
Par sécurité, à 2,90€/min, j'ai dévalidé ma carte SMS, et utilise une carte locale SK data illimitée à 30€.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mes anciens forfaits SFR et Free. Mr Orange/SOSH, la qualité de votre réseau en France ne justifie pas de telles anomalies !
le 15-06-2019 08:45
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2019 14:16
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais après plusieurs cliques, j'ai pu trouver la consommation réelle de mon forfait Pass Evasion 1 depuis le site web PC ( et non l'appli Android). Celle-ci indique que j'ai consommé 6min 10s voir screenshot ci-dessous, et non pas qu'il me reste 6 min à consommer comme l'indique le SMS reçu. Je vous laisse le soin de voir avec votre équipe de développeurs. Dans l'immédiat, le mieux serait peut-être de ne plus envoyer de SMS erroné.
Merci !