Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

activation la voix 4G/Volte sur ma ligne sosh 100G

Bonjour, depis mi juin j'ai le forfait 100G sosh.

Je viens d'acheter le telephone Xiaomi poco F2 compatible Volte/VoWifi.
j'ai vien activé cet option dans le menu du telephone, mais j'ai aucune icone sur le barre de icones.

Est-que dois-je demander l'activation de cet option via le service cliant Sosh?

Coedialement MSScreenshot_2020-06-23-09-03-26-002_com.android.phone.jpg

4 réponses4

Bonjour,

 

Le réseau Orange n'est pas compatible avec ce mobile pour VoLTE/VoWifi.

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut, je viens de contacter le service technique sosh. Cet option doit etre activer dans 48h.

Certes, mais sans garantie de fonctionnement à long terme puisque le mobile n'est pas dans la liste officielle.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Est-ce que le volte fonctionne pour vous, depuis l'activation ?
J'ai le même mobile que vous et je viens de m'abonner, donc ça m'interesse

Merci