annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation la voix 4G/Volte sur ma ligne sosh 100G

martiros13
Sosheur occasionnel

Bonjour, depis mi juin j'ai le forfait 100G sosh.

Je viens d'acheter le telephone Xiaomi poco F2 compatible Volte/VoWifi.
j'ai vien activé cet option dans le menu du telephone, mais j'ai aucune icone sur le barre de icones.

Est-que dois-je demander l'activation de cet option via le service cliant Sosh?

Coedialement MSScreenshot_2020-06-23-09-03-26-002_com.android.phone.jpg

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le réseau Orange n'est pas compatible avec ce mobile pour VoLTE/VoWifi.

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

martiros13
Sosheur occasionnel

Salut, je viens de contacter le service technique sosh. Cet option doit etre activer dans 48h.

Certes, mais sans garantie de fonctionnement à long terme puisque le mobile n'est pas dans la liste officielle.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

james_f
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Est-ce que le volte fonctionne pour vous, depuis l'activation ?
J'ai le même mobile que vous et je viens de m'abonner, donc ça m'interesse

Merci