Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depis mi juin j'ai le forfait 100G sosh.
Je viens d'acheter le telephone Xiaomi poco F2 compatible Volte/VoWifi.
j'ai vien activé cet option dans le menu du telephone, mais j'ai aucune icone sur le barre de icones.
Est-que dois-je demander l'activation de cet option via le service cliant Sosh?
Coedialement MS
Bonjour,
Le réseau Orange n'est pas compatible avec ce mobile pour VoLTE/VoWifi.
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Salut, je viens de contacter le service technique sosh. Cet option doit etre activer dans 48h.
Certes, mais sans garantie de fonctionnement à long terme puisque le mobile n'est pas dans la liste officielle.
Bonjour,
Est-ce que le volte fonctionne pour vous, depuis l'activation ?
J'ai le même mobile que vous et je viens de m'abonner, donc ça m'interesse
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !