le 02-12-2020 21:49
bonjour,
J'ai mon abonnement sosh mobile et je souhaiterai ajouter un deuxième numéro pour ma fille tout en conservant la portabilité.
Pouvez-vous m'aider si je dois ajouter à mon abonnement en demandant de conserver le numéro ou créer un nouveau compte?
Merci pour vos expériences de parent/enfant
le 02-12-2020 21:54
le 02-12-2020 21:54
Bonjour,
Chez Sosh chaque ligne est indépendante donc "rajouter une 2ème ligne", ça n'existe pas franchement, même si tu peux les gérer ensemble.
Il faut souscrire à une nouvelle ligne via https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles et on te demandera, pour cette ligne, si tu veux récupérer le numéro d'une ligne existante chez un autre opérateur, ou obtenir un nouveau numéro.
le 02-12-2020 21:58
Bonjour,
Pour demander la portabilité d'un numéro, munissez-vous du numéro RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée, il s'agit d'un serveur vocal) de l'opérateur de votre fille. Renseignez celui-ci avec le numéro de votre fille sur la page de commande en séléctionnant l'option "Je souhaite conserver mon numéro mobile".
ATTENTION: Ne résiliez pas l'abonnement chez l'opérateur de votre fille, Sosh s'occupe de le faire.
Après cela et réception et activation de la carte SIM, rendez-vous dans votre espace client rubrique "Contrat et options". Celui-ci se trouvera normalement dans votre espace. Si cela n'est pas le cas, munissez-vous du courrier de bienvenue mentionnant le numéro de téléphone temporaire et numéro client (10 chiffres) et rendez-vous dans la même rubrique. Cliquez sur "Rattacher un contrat" en bas de la page puis remplissez le formulaire. Votre fille recevra alors un code de validation par SMS permettant de valider le rattachement.
En espérant avoir pû vous aider,
Bonne journée