Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! offre

Bonjour Je suis nouveau client , j'ai soucrit a une offre le 20/11/2019 a 50Go pour 11,99€ En me connectant sur le site Sosh aujourd'hui 25/11/2019 pour regarder mon suivi de commande je m'appercoit que l'offre est 9,99€ ?? Puis je en bénificier  Mer...

cyr39 par Aspirant sosheur
  • 907 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

N° de RIO invalide

Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question, mais en vain. La voici donc : j'ai récupéré mon code RIO, pour une migration vers un forfait Crédit Mutuel. Lors de la saisie sur le formulaire de ce dernier, le code RIO est jugé invalide. Donc je sui...

Freuseb par Mini sosheur
  • 2180 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

restitution de materiel

Bonjourj'ai quitté orange pour sosh le mois dernier on m'avait précisé que je pouvais garder ma live box hors me mets en demeure de restituer le matèrielje ne peux me séparer de ma box et j'ai des difficultés a communiquer avec sosh pour obtenir une ...

SOURP par Aspirant sosheur
  • 835 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés