Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Eligibilité fibre

Bonjour,  Comment connaître une date estimative d'éligibilité à une offre fibre ?Ma ville est câblée, mes voisins "éloignés" peuvent souscrire une offre.Les tests m'indiquent non éligible. Merci pour vos retours 

MP_14 par Sosheur occasionnel
  • 609 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

suivi cession de ligne

Bonjour, j'ai reçu une confirmation par sms comme quoi les documents de cession (pro à perso) étaient bien reçu. Depuis, plus de nouvelles et personne au chat pour me renseigner ! Le chat me dit d'appeler le 3901 parceque je suis pro : le 3901 je veu...

Samgi par Sosheur occasionnel
  • 316 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

forfait mobile

bonjour je voudrait etre contacté par telephone avec un conseiller sosh pour discuter de mon forfait est de l'achat d'un smartphonemais je veux un conseiller en directe par telephone car il y a rien de mieux que le contact humain merci d'avancedans l...

pseudo3363 par Sosheur occasionnel
  • 256 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

impossible changer offre mobile

Bonjour,Je veux passer d'un forfait mobile à 9,99 vers un forfait à 4,99, et c'est impossible en ligne : dés que je sélectionne "changer d'offre" (après avoir sélectionné mon contrat), je dois à nouveau m'identifier, et ça tourne en boucle, avec parf...

albert07 par Sosheur occasionnel
  • 540 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés